G5 FNAC Digitale

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début

teo

Membre vénérable
Club iGen
14 Novembre 2000
10 534
3 102
Montpellier, un peu plus au Sud
www.last.fm
Superbe bête... ça vaut le coup d'aller faire un tour. Il repart dans pas longtemps (lundi je crois).
Ca l'air de masser pas mal.
wink.gif

On peut jouer un peu avec mais c'est surtout au niveau du design que je suis sur le c***

Peace and Love ze smilie a dit:
Et pour les pauvres types qui habitent en province ? Ouinnnnn !!!
frown.gif

Et ceux qui habitent à l'étranger, comme en Suisse ou en Belgique. Je vais pas me taper 600 bornes pour voir le G5.
laugh.gif

Et les PM G4 et G5 sur le site fnac.com c'est pour quand ????
Tiens, moi je suis ds le nord là et j'irai bien faire un tour dans un magasin où il y a du mac... (j'ai encore jamais vu tourner un G4 ni un ibook !!!!) alors j'hésite entre Lille et Bruxelles... des conseils ?
Je vais déjà aller à la brocante Belge demain !
smile.gif

J'en reviens de la FNAC Digitale...

G5 bi-2Ghz+ 23"+iSight au coeur de l'espace nouveauté de l'etage informatique! Faisant la nique aux PCs environnant...
smile.gif

Foule de 20-25 personnes qui ne passent pas inaperçu !!
laugh.gif

Modele de démo WWDC 2003, provenant très certainement de Berlin, parait qu'il n'y en un qu'un seul en Europe actuellement !
zen.gif

Me revoilà, je postais à parti d'un Ti 17" en démonstration que je voyais en vrai pour la première fois.
La prochaine fois faudra un badge Macgeneration pour qu'on se repère, j'avais envie de demander à tous le monde "qui t'es toi?", pas mal de monde j'ai eu la chance d'arriver quand il n'y avait que 2-3 personnes, le gars de la Fnac nous a aussi averti que la caméra arrivait à 14h (qui l'a vue ?) et que les 50 premieres commandes de n'importe quel modèle de G5 se verra offrir la cam. Cool, non ? Moi tant pis j'ai pas le fric !
Pour répondre à WebOliver, les gens osaient pas trop le toucher (!), j'ai juste lancé un suréchantillonnage d'un A4 CMYK à 300 dpi en 1200 dpi et ça a mis 5 ou 10 sec, dommage que Trator était pas installé, j'aurai bien amené des trames à faire avec KPTVectorTools... en général c'est un bon test pour voir si ça passe en 2D.
Sinon il est très silencieux, il a soufflé un peu après un reboot, d'après le gars d'Apple, c'est habituel, au démarrage, il lance tous les ventilos un petit coup. Mais tranquille. La plaque plastique peut être enlevée mais pas très longtemps, après ça active la veille. J'y étais avec un pote Archi 3D qui travaille l'alu depuis des années sur Genève là où je bossais avant, il me disais que c'était super bien réalisé, il aurait bien aimé le faire ! (non non il a pas pris le train ou l'avion exprès, il bosse sur Paname pour 3 semaines !).Je lui ai dit d'envoyer un CV chez Ives... Le logo est assez grand, ça doit être une sérigraphie, mais c'est super léger.
Il est beau.
laugh.gif

sur ce proto , le system de protection de chaleur n'etait pas present ....
mais quelle niveau de finition ..... vraiment top !

ce G5 est sexy !!!!

mais comment vont etre les G5 mono ????????

2 baies pour DD sata c'est juste je trouve !
isight est pas mal du tout .... pas grande et semble etre offerte avec les 1 ere 50 com à la fnac !!!!
wink.gif
reste pas bcp de places !!!!
tongue.gif

PowerMike y a été cet aprem. De nombreux macistes y étaient aussi apparament, j'ai même du cacher mes écouteurs d'iPod pour pas paraâitre trop geek.
La bête est pas moche. En fait après coup on lui trouve de la classe. Ça me rappelle ma réaction devant le premier iMac : bof, et puis : "sexy"... le G5 inspire la puissance. Il est silencieux, pendant qu'il était trituré j ai pas vraiment senti une hausse de température.
La iSight est tout mini, elle est vraiment pas très grande en fait ... et elle jure pas trop avec le reste, elle est déjà dispo donc ceux qui ont 169 euros ...
Quand je seras grand, ouaip, pt'être que je me laisserais tenter.
Ah oui au fait, la façon dont la trappe CD s'ouvre c'est trop du génial à la startreck ou à la cosmos 99, c'est le détail qui tue !
laugh.gif

Vous l'aurez deviné, trop ému, PowerMike a oublié de s'identifier.
Nan mais quel boulet je fais à parler comme Alain Delon. Un G5 est-il puissant au point de me transformer ?

Nouveau Slogan : Transform ( c'est mieux que switch, ça va plus loin en tous cas )

Anonyme a dit:
Ah oui au fait, la façon dont la trappe CD s'ouvre c'est trop du génial à la startreck ou à la cosmos 99, c'est le détail qui tue !
laugh.gif
Le cache se télétransporte dans le visage de l'intrus qui ose le regarder se dévoiler ? c'est ça ? ou c'est une simple désintégration/réintégration en règle, tout ce qu'il y a de plus banal ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

maousse a dit:
Le cache se télétransporte dans le visage de l'intrus qui ose le regarder se dévoiler ? c'est ça ? ou c'est une simple désintégration/réintégration en règle, tout ce qu'il y a de plus banal ?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vivement une démo à Lyon ...