G5 FNAC Digitale

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
en tant cas ayant rencontré le demonstrateur la veille j'ai eu le privililege de soulever la bêter (18 kilos a avis) et de refermer le "couvercle" latéral
laugh.gif
(j'y ai même mit les doights
laugh.gif
)

Apparemment c'est le seul en Europe. Aux dires du personnel Apple et Fnac autour, il était très surveillé par la sécurité et il y a eu beaucoup de monde qui voulaient le braquer... et j'ai pas voulu m'encombrer dans les escalators avec les monsieurs en noir en bas... un gars a même dit qu'il allait venir avec son 4*4.
Il s'est dégonflé on dirait.
laugh.gif

teo a dit:
Apparemment c'est le seul en Europe.

Mouai ils m'on fait le même coup Vendredi...

Sauf que pendant ce temps, ya des photos de G5 en Italie, en Allemagne, en Suede, en Espagne etc...

Alors soit il s'agit d'un discontinuum de l'espace-temps provoqué par la vitesse trop proche de la lumière du G5 , soit d'une mauvaise blague !!
wink.gif

Avec le G5, arrive non pas la puissance 64bits, mais la multissession spatio-temporelle d'utisateurs dans des endroits différents: vachement plus économique: 4 employés au 4 coins du monde (pas mal pour une boule !) et 1 G5 au milieu que tout le monde peut utiliser en même temps... Vont pas en vendre beaucoup... Si ça a marché dans les Fnac et autres magasins en Europe, pourquoi pas chez vous au mois d'aout
laugh.gif

Ca c'est de la communication évènementielle.
Par contre y'a pas intérêt à avoir du retard en août ou septembre. Le gars de chez Apple nous en a promis des tas de cartons empilés pour l'AE (il a pas dit si les cartons seraient pleins...).

Et à Lyon c'est pour quand ? Fnac ? Planet Saturn ?