G5 pour le lundi 6 mai

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
on aurait deja le carte mêre
et motorola doit comencer a fabriquer les g5
et penuri de g4
c'est posible ?

[05 mai 2002 : message édité par vm]

après un emballement excessif, un pessimisme excessif, mon yama??
grin.gif

le G5 pour demain et ben si il le sorte je vous en paye un demain
par contre je veux bien croire un à nouveau model avevc la carte mère que tout le monde à vu.
Meme pour remplacer les G4 actuels en leurs permettants d'etre plus hauts et donc embarquer deux lecteurs optiques

On tient le pari si demain le G5 sort je vous l'offre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
le G5 pour demain et ben si il le sorte je vous en paye un demain
par contre je veux bien croire un à nouveau model avevc la carte mère que tout le monde à vu.
Meme pour remplacer les G4 actuels en leurs permettants d'etre plus hauts et donc embarquer deux lecteurs optiques

On tient le pari si demain le G5 sort je vous l'offre
<HR></BLOCKQUOTE>

Un petit G5 ne me fera pas de mal merci
smile.gif
wink.gif
tongue.gif

La probabilité que le G5 sorte demain est bien inférieure à celle de la fermeture de la branche micro-conducteur de Motorola ...

Allez, Loris offre une tournée !… Donc, nous disions un PowerMac G5 pour chaque personne présente sur le forum au moment de cette annonce… Les G4 actuels sont vendus à partir de 2 300 € TTC… Avec 500 € d'augmentation, ce qui est courant, en ce moment, pour un nouveau produit, je dis donc… 2 800 € x 30 = 84 000 €… Ça va toujours, Loris ?… Allez, édite vite ton message…
grin.gif

Antiphon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
lOn tient le pari si demain le G5 sort je vous l'offre<HR></BLOCKQUOTE>

J'en suis aussi. Merci loris !

les G5 pour demain!?
Faut pas être extralucide.
Godillots de la 5em ?

Manon ! pas de provoq !
Excusez-moi je n'ai pas pu m'en empêcher.

A Manon si elle provoque on doit lui dire :

NON NON ET NON !!!

idem pour moi, loris t'es un seigneur...

pour étre plus serieux, je suis trés septique pour que cette annonce se fasse demain, on vera bien mais je penche plutot pour un G4 plus puissant, le G5 c'est un peu comme le GRALL tout le monde y croit mais personnes n'en voit la couleur...

[05 mai 2002 : message édité par bulot]

Tu payes un G5 ? mais si c'est pas un G5 mais un autre nom? un Ultramac G1 ?
smile.gif
(et que le processeur n'est plus un G4 mais autre chose pas un G5 non plus...) tu me le payes quand meme? dis?
smile.gif

cooooool

Je vois que j'ai fait sensation
je prend les commendes
rolleyes.gif

Alors pour passer commandes rendez vous sur mon site et laissez moi un post sur mon livre d'or (avec un message promac) car j'ai beaucoup d'amis sur PC qui le squatte donc ca leur montrera que le mac existe
et en contre partie
shocked.gif
shocked.gif
je vous envoie un G5
shocked.gif
et celui qui me met le plus beau message je lui envoi
shocked.gif
2 G5 hauts de gamme + 2 écrans plats 26 pouces bien sur
shocked.gif

eh oui

Mais dites moi, c'est cOOl tout ca ..

j'ai pris contact avec Steve aujourd'hui. Donc y'a pas de G5 il m'a dit, mais bon, j'ai eu la tchatche avec lui, et pas de problème, il sort le G4++ qu'il batisera G5 pour nous...

Merci Steve, et merci Loris
tongue.gif
tongue.gif