Galaxy Note 3 + iMac + synchro cloud - google

dldstyle

Membre confirmé
4 Janvier 2007
21
0
Bonjour à tous,

J'envisage de délaisser l'iPhone pour un Android. La taille de l'écran est une des principales motivations.

Cependant je suis très attaché à la synchronisation avec min iMac avec iCloud pour les contacts et calendrier.

De l'autre côté, je n'ai pas envie de filer toutes mes informations à GG.

Existe t-il un possibilité pour rassembler tout cela ? Une synchronisation (idéalement dans le cloud) sans passer par le calendrier et contact de Google ?
J'en demande trop peut être ? :)

Merci à tous pour vos pistes / réponses.

Perso je pense que tu vas le regretter malgré que Samsung est de très bon téléphone
Rien que l'interface , le market ..
Moi je c sur avec Apple c pour la vie ( je ne changerai pas de demain )
Un pot a fait une fois un échange avec un s3 contre son 4s et beh il a repris le 4s 2 semaines plus tard !

Concernant ce que tu demandes je n'en ai occupe idée

Réfléchi bien à ton futur achat !!!

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

Bonjour à tous,

J'envisage de délaisser l'iPhone pour un Android. La taille de l'écran est une des principales motivations.

Cependant je suis très attaché à la synchronisation avec min iMac avec iCloud pour les contacts et calendrier.

De l'autre côté, je n'ai pas envie de filer toutes mes informations à GG.

Existe t-il un possibilité pour rassembler tout cela ? Une synchronisation (idéalement dans le cloud) sans passer par le calendrier et contact de Google ?
J'en demande trop peut être ? :)

Merci à tous pour vos pistes / réponses.

Que ce soit GG ou un autre, c'est du pareil au même ... Dès que tu communiques via Internet, ta communication est toujours stockée pendant un certain temps (6 mois) chez ton FAI. C'est une obligation légale.

Bon, côté synchro, comme avant j'avais iCloud et iPhone et Mac et maintenant c'est Nexus 5, j'ai tout basculer dans Google et je n'ai pas de problème.

Tu n'as pas tellement le choix ... google, microsoft, yahoo, etc. ou alors tu te créés un serveur OwnCloud chez toi et tu synchronises ton N3 via OwnCloud.