Ajout compte Google

Offoontter

Membre confirmé
8 Janvier 2018
56
10
Bonjour,
Avec mon copain nous avons souhaité « partager » nos calendrier afin que sur calendrier il retrouve mes rdv que j’ai crées sur mon calendrier et vice versa. Étant donné que mon calendrier est synchroniser avec mon compte Google, je n’ai pas eu de mal à ajouter mon calendrier sur son téléphone en me connectant à mes identifiants et en synchronisant uniquement le calendrier. Par contre lorsque j’ai voulu faire de même sur mon téléphone pour ajouter son calendrier c’est là que les,choses se sont gâtées ...
Pour info je dispose d’un iphone 7+ sous iOS 12.1.4 et lui est sous Android galaxy S8
Du coup pour rentrer dans le vif du sujet :
Il a un compte mail [email protected] mais son calendrier est sauvegardé sur son compte Google il me semble. Mais son compte Google a les mêmes identifiants que hotmail ... (c’est à dire que pour se connecter via Google il rentre comme nom d’utilisateur [email protected]. J’avoue que je ne comprends pas bien mais du coup je me suis dit qu’en ajoutant son compte Google sur mon iPhone j’aurais accès à son calendrier. Mais quand je fais la manipulation de base : ajouter un compte > Google > je rentre ses identifiants. Mon iPhone m’affiche la page où l’on peut choisir contacts mail calendrier note mais tout en ayant un petit cercle de chargement m’empêchant de cliquer nul part. Puis au bout de 5 secondes la page disparaît et cela revient en arrière la page d’accueil pour choisir Google Microsoft Outlook etc... et le,compte n’est donc pas ajouté....

Quelqu’un aurait une idée pour avoir son calendrier sur mon iPhone ? J’espère avoir clairement expliquer mon problème.

Merci beaucoup à tous
 
Bonsoir,
En allant sur ton agenda que tu as l'option Paramètres et Partage, c'est avec Partage que tu sélectionnes le contact avec qui tu veux partager
 
Bonsoir,
En allant sur ton agenda que tu as l'option Paramètres et Partage, c'est avec Partage que tu sélectionnes le contact avec qui tu veux partager
Merci pour ta réponse mais on voulait partager tout le calendrier de fait que dès que j’ajoute un nouvel événement sur mon téléphone il apparaisse automatiquement sur le sien. Chose que j’ai réussi à faire sur son téléphone il a tout mon calendrier