Galère avec ffmpeg

phipounet

Membre actif
18 Juillet 2002
227
3
Bonjour à tous,

Je débute en matière de divx... Je cherche à convertir un fichier en avi en VCD pour le lire sur ma platine de salon.
J'ai donc téléchargé la dernière version de ffmpeg et je n'arrive à l'installer, j'ai pourtant les autres utilitaires qui sont demandé dans l'installeur, mais impossible de pouvoir rentrer les liens. Quand je clique sur locate, l'installeur me balance un truc du genre : "Ns erreur de script..." il m'est aussi impossible de les rentrer en manuel...
Est-ce que qqn peut me donner un coup de main ? ou m'indiquer un autre procédure de conversion des divx en VCD avec un autre logiciel.
Je possède un EMac avec Puma et toast 5
Merci à vous !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par phipounet:</font><hr /> Je possède un EMac avec Puma et toast 5

[/QUOTE]

Il faut au minimum Mac OS X.2 pour utiliser ffmpegX ...

Merci Filou 95, je vais essayer de faire ça... Existe-t-il tout de même une autre application que ffmpeg ? Car c'est vrai que j'ai téléchargé pas mal de versions de ffmpeg, je suis remonté jusqu'à la version 0.0.4, je crois... Je suis tombé sur une version où il n'y a pas la procédure de "locate" à faire... Là, j'arrive à lancer un encodage mais le terminal a l'air de dire qu'il ne trouve pas mencoder... et donc, apparemment il ne décode que le son...
Pas facile le langage du terminal !!

Merci quand même...