Galère pour un DVD !!! Need help

STEF6870

Membre enregistré
26 Novembre 2014
3
0
Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...

J'ai fait une bande annonce via Imovie qui est, soit dit en passant, une merveille à utiliser !
Je souhaite graver cette vidéo sur DVD pour qu'elle soit lisible soit sur un lecteur DVD de salon, soit sur une PS3...

Pas moyen !! Je n'ai pas Idvd car j'ai acheté mon Mac en juillet de cette année.
J'ai téléchargé plusieurs software mais rien n'y fait !!

Je souhaitais faire des dvd de vieux films familiaux en cadeaux de Noël et cela m'a l'air bien compromis :confused:

Merci d'avance de votre aide
Stéphane
 
Bonjour,

Recherche avec Google, il y a plusieurs sites qui propose le téléchargement de iDvd. je ne sais pas ce que cela vaut ?

Sinon, sur eBay, il y a des DVD iLife 11 à une douzaine d'euros. Ces DVD permettent l'installation de la dernière version d'iDVD.

Sinon, sur AppStore, il y a une flopée de logiciel d'Authoring DVD à tous les prix. Certains proposent une version d'essai. Il suffit de taper dans la fenêtre de recherche : DVD.

Sinon, il y a DVDStyler, gratuit, mais on ne peut pas faire d'aussi belles choses qu'avec iDVD…

Sinon, il y a FCP X qui permet de faire des menus DVD-Video et BD…

Sinon enfin, trouve dans tes connaissances un possesseur de Mac possédant les DVD d'installation d'avant la disparition d'iDVD (je ne sais plus, mais je pense que iDVD existait encore avec Snow Leopard).
 
Bonjour JLB21 et merci de votre réponse.

Recherche avec Google, il y a plusieurs sites qui propose le téléchargement de iDvd. je ne sais pas ce que cela vaut ?
Ce sont des mises à jour et pas le programme en lui-même !

Sinon, sur eBay, il y a des DVD iLife 11 à une douzaine d'euros. Ces DVD permettent l'installation de la dernière version d'iDVD.
Vu mais est-ce fiable ... je me pose des questions en voyant que tous viennent de l'étranger et aucun de France !

Sinon, sur AppStore, il y a une flopée de logiciel d'Authoring DVD à tous les prix. Certains proposent une version d'essai. Il suffit de taper dans la fenêtre de recherche : DVD.
Oui essayé déjà mais cela ne fonctionne pas :-(

J'ai essayé DVDStyler aussi mais rien... je dois vraiment avoir la "chkoumoune" LOL

Merci quand même de tes réponses
 
Bonjour JLB21 et merci de votre réponse.

Recherche avec Google, il y a plusieurs sites qui propose le téléchargement de iDvd. je ne sais pas ce que cela vaut ?
Ce sont des mises à jour et pas le programme en lui-même !
As-tu essayé d'en installer un quand même ? Car parfois, même s'il est question de MAJ, on obtient une installation complète.
Sinon, sur eBay, il y a des DVD iLife 11 à une douzaine d'euros. Ces DVD permettent l'installation de la dernière version d'iDVD.
Vu mais est-ce fiable ... je me pose des questions en voyant que tous viennent de l'étranger et aucun de France !
Il ne faut pas être trop nationaliste dans ce genre de chose…
Sinon, sur AppStore, il y a une flopée de logiciel d'Authoring DVD à tous les prix. Certains proposent une version d'essai. Il suffit de taper dans la fenêtre de recherche : DVD.
Oui essayé déjà mais cela ne fonctionne pas :-(
J'ai en son temps, pour voir, essayé Free DVD Creator, Final DVD Creator, DVDCreator, My Life DVD Creator pour ne citer que ceux-là, et tous fonctionnent parfaitement…
J'ai essayé DVDStyler aussi mais rien... je dois vraiment avoir la "chkoumoune" LOL
J'ai aussi fait quelques essais par curiosité avec et il fonctionne très bien (même si le design du logiciel et des DVD obtenus n'est pas terrible).

Si tu finis quand même par créer un DVD malgré tous les obstacles, ta recette sera bienvenue sur le forum car sans doute très instructive…;)
 
Me revoilà... J'ai opté pour la commande de I Life sur Ebay !
Commandé ce matin j'espère le recevoir semaine prochaine :rolleyes:

Wait and see ;)

Merci encore