Game Center: 2 comptes 1 même surnom sur 1 même compte apple

tkhanh77

Membre enregistré
27 Décembre 2010
2
0
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Game Center:
J'ai deux comptes sous la même adresse, avec le même surnom! L'un avec des amis mais sans jeux ajoutés, et l'autre avec l'inverse! Sachant que :

- sur le premier je ne peux ajouter de jeux (il me demande toujours un login, et l'ajout se fait alors toujours sur le second)

- sur le second, je ne peux ajouter d'amis (il me dit de vérifier le nom et de réessayer, les noms étant pourtant valides).
J'aimerai donc savoir comment "réparer" ce compte, sans avoir à en recréer un autre!
Peut-on supprimer/réinitialiser ses comptes Game Center?


Voici, de manière détaillée, comment je me suis retrouvé dans cette situation, au cas où ça pourrait aider!

Je viens d'installer l'ios 4 et donc Game Center. J'ai donc voulu créer mon compte, mais un problème étrange s'est produit:
Une fois mon compte créé et validé, j'ai ajouté des amis, qui ont accepté, et j'ai alors voulu ajouter mes jeux. J'ai donc lancé un jeu utilisant GC, et une petite notification m'a alors demandé de rentrer mes identifiants, chose que j'ai faite. Mais au lieu d'ajouter le jeu, il m'a ouvert une fenêtre de création de nouveau compte, la même que lorsqu'on ouvre GC pour la première fois. J'ai donc quitté et réessayé, et même redémarré mon iphone, mais le même problème s'est produit. J'ai donc fini par retenter cette création et ce avec le même surnom, me disant que si mon compte avait bien été validé, il serait refusé... mais il a tout de même été accepté. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans cette situation. Ainsi, lorsque j'ajoute une application puis rouvre GC: je vois pendant deux secondes mon premier compte avec mes X amis et zéro jeu, puis les valeurs switchent en 0 amis et X jeux puis une demande de connexion. Une fois cette connexion faite, je me retrouve sur le compte avec 0 amis et X jeux. Et lorsque je me déconnecte pour me reconnecter, je me retrouve toujours sur le compte avec les X amis et 0 jeux...:mouais:

...Quelqu'un aurait-il une solution?:confused:
 
Bonsoir , alors moi j'ai le même problème , et c'est vraiment chiant :/ , si quelqu'un a une solution ou si tu a résolus ton problème , merci de me réponde :)
 
Je suis exactement dans la même situation et je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre le problème.
J'ai beau me connecter sur le bon compte dans l'app GC, des que j'ouvre un jeu l'utilisant, le GC me demande de me connecter ou de créer un nouveau compte, mais quand je me connecter avec mes identifiants, hop un nouveau compte apparait avec 0 jeux, 0 réalisations, 0 amis !

Si l'un d'entre vous trouve une solution :)
 
Salut,

Je viens d'avoir la même chose avec mon compte Game Center, j'ai perdu mes amis, mes jeux et mes réalisations.

J'ai réussi à récupérer mes données que j'avais avant.

Pour ca j'ai simplement touché sur "Compte : [email protected]" sur la page principal du Game Center, après je touche "Déconnexion", puis je me reconnecte sur mon adresse enregistrée. Et là j'ai tout est revenu comme avant.

J'espère vous avoir aidé et que ca marchera aussi pour vous !

A+ :)
 
Salut a tous. N'ayant pas trouvé de solution sur les forums j'ai cherché par moi même! En fait il suffit de changerez pseudo et ça do CIO ne! J'ai modifié le miens et je n'ai plus (pour l'instant) ce double compte!

Ça marche aussi pour vous?
 
T'as juste changé le pseudo, en gardant la même adresse?
Moi ca ne fonctionne pas. Lorsque je lance une ancienne application (que j'avais avant d'avoir gamecenter, ca me refait le même problème. Pour toutes les applications que j'installe maintenant, je n'ai pas de soucis.

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

Salut,

Je viens d'avoir la même chose avec mon compte Game Center, j'ai perdu mes amis, mes jeux et mes réalisations.

J'ai réussi à récupérer mes données que j'avais avant.

Pour ca j'ai simplement touché sur "Compte : [email protected]" sur la page principal du Game Center, après je touche "Déconnexion", puis je me reconnecte sur mon adresse enregistrée. Et là j'ai tout est revenu comme avant.

J'espère vous avoir aidé et que ca marchera aussi pour vous !

A+ :)


Comme dit précédemment, moi ca fonctionne pour les applications plus récentes que lorsque j'ai commencé à avoir ce problème. Mais lorsque je veux utiliser une plus anciennes, ca me redemande de me logger, et lorsque je m'identifie (donc avec mon adresse email, d'où mon doute quant à la solution modifiant juste le pseudo..), ca me log sous mon "deuxième" compte.
 
En fait essaye d'aller dans le game center de te déconnecter du deuxième compte et de te reconnecter. Normalement tu te connecte sous ton premier compte. La tu va modifier dans les paramètres ton pseudo. Moi comme par magie j'ai tout sous le seul et même compte. Et quand je lance une appui qui demandait de se logguer et bien ça n'arrive plus...