GameCube et yen fort plongent Nintendo dans le rouge

Vive les cubes qu'ils viennent de japon ou de Californie
smile.gif

J'ai acheté la NGC il y a quelques mois des sa baisse de prix. Et bien les amis:
Zelda est une bombe: poétique comme rarement un jeux l'a ete, original, grisant(quand vous etes avec votre bateau au milieux de la mer et que le soleil se leve .... ouha !), bref c'est une tueurie.
Pour ce qui est de Mario Kart, il est tout bonnement excellent: d'acccord certaines choses sont peut etre moins bonnes qu'avant,.. mais fo bien reconnaitre que quand vous etes 4 devant l'ecran c diaboliquement fun !!! Et le mode coop quand on le maitrise est super marrant !
A +
Vincent
 
ederntal a dit:
Gd-rom s'il te plait, pas cd
laugh.gif

GD pour Gigabyte Disque... toute une aventure pour copier ca!

c'est sur que la DC était plus attractive au jap. que dans nos contrées!
d'ailleur il sort regulierment encore des shoot-em up la-bas dessus
laugh.gif

gd-rom ou pas gd-rom, il y avait de très bon jeux : DoA, Soul Calibur, pour la baston et shen mue pour les rpg ! mais la version 2 est sur... xbox ! ç'est dommage. étant incondtionnel de sega et de nintendo, j'ai toujours aimé leurs consoles. elles ont toutes eu un ou deux jeux qui valaient la peine (bon, ça fait cher pour un jeu...) : je pense à sega rally pour la saturn, entre autres.

mais voilà, sony a été plus malin, mais je n'ai jamais eu une de leurs consoles. je préfère les constructeurs de la belle époque qui m'ont eu avec leurs consoles sensée marcher du feu de dieu (sans pensée blasphématoire envers les religieux).
laugh.gif


enfin, mario sunshine est super, zelda aussi, et je me réjoui d'essayer MK ! sans compter soul calibur 2 !
 
bebert a dit:
Mario Sunshine : excellent. +++
Need For Speed 2 : speedant. ++
Star Wars la guerre des clones : tacatacatac boumboum ++
Metroid prime : flippant +++
Zelda wind waker : planant ++++
zen.gif


Z'avez des idées de jeux pour Noël ?
confused.gif

Déjà, enlève NFS2. Ensuite, quitte à avoir un Star Wars, pas celui-là, pitié. Rogue 2 reste une référence. Rogue 3 (qui vient de sortir) est pas mal du tout. Sinon, pour Noël, j'ai acheté Mario Kart, et vais être me laisser tenter par Mario Party 5. Je refusais de réinvestir dedans, depuis le 2, mais là, j'ai les manettes, et il y a des nouveautés.

En passant, je ne trouve pas Mario Sunshine excellent, juste bon pour un Mario. Le moindre mal. En revanche, je suis d'accord pour Metroid Prime, et lui mettrai même ++++. Il y a de la nouveauté, un gameplay génial, une ambiance, enfin tout. Mais là n'est pas la question
smile.gif
 
mario kart est sympa a plusieurs, en solo ça peut devenir vite lassant.

autrement pour ceux qui veulent se défouler, y'a true crime, un mélange de max payne et de gta vice city.

viewtiful joe a l'air assez dément, je me laisserais peut etre tenté.

Fzéro et mario party 5 sont déja sur ma liste de noel
blush.gif
zen.gif
 
Ça y est, j'ai craqué
smile.gif


J'ai profité d'un pack spécial contenant GameCube, carte mémoire, Mario Kart et Mario Party 4
laugh.gif


C'est théoriquement mon auto-cadeau de noël, seulement, je ne tiendrai jamais, va falloir que je la déballe
laugh.gif