Statut des ventes de consoles ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Cool MS va abandonner la XBox alors (ils sont loin de leur objectifs eux aussi) !
tongue.gif
laugh.gif

Ca depend de bien plus de facteur pour savoir si les investisseurs sont "pour ou contre" une marque
wink.gif
surtout dans le marché de la console de salon.


[/QUOTE]
Exact, ils sont loin de leurs objectifs. Et les analystes sont clairement négatifs sur les possibilités pour Microsoft de gagner de l'argent avec la X-Box. Mais les jeux vidéos pour Microsoft, contrairement à Nintendo, ce n'est pas leur core business. Ils peuvent bien se rater. Ils peuvent d'ailleurs se rater dans le marché des PDAs. Ce n'est pas ça qui va effrayer les investisseurs. Microsoft croît. Ils augmentent leur chiffre d'affaire. Et leur bénéfice. Souris si tu veux Slug, mais je crois que dans quelques années tu te diras que le temps de la Super Nintendo était plus sympa que la domination Microsoft - Sony qui prévaudra alors.

Hero, je suis d'accord avec toi (à part peut-être sur le fait que les jeux PS2 sont moches. Honnêtement, je n'ai encore rien vu qui arrive au niveau de Gran Turismo dans les jeux de course sur console... même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de jeux "moches" sur PS2...). Mais Apple aussi innove et invente. Ce n'est pas pour ça que le grand public la suit et la reconnaît. Je ne veux pas tirer un parallèle entre Nintendo et Apple, mais leur situation est tout de même assez semblable sur certains points (par exemple... des machines équipées de processeurs IBM et de cartes graphiques ATI...
laugh.gif
).

Slts,
À plus'
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> Qu'est-ce que vous avez contre la saturn ?? C la première machine bi-pro que j'ai utilisé...
smile.gif
(mais elle m'a fort déçu).


[/QUOTE]

J'ai adoré ma saturn .. il y a de tres grands jeux sur cette console. Mais ces grands jeux ne sont généralement pas sortis en version FR ... ou en tout petit nombre ...

@+

Guillaume
 
Ben moi je suis content de ma PS2... C'est pas la plus belle des consoles extérieurement parlant, mais je la trouve plus intéressante que la XBox, et puis en fonction des jeux que l'on cherche, elle peut devenir un choix préférable. Malheureusement, Microsoft rachète des licences pour être sûre d'avoir des jeux pour sa console (Halo, Dead or Alive 3...) et court-circuite le développement pour PS2 (pourquoi pas Halo sur PS2, hein ?)... C'est la même situation que pour le Mac, finalement...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr /> court-circuite le développement pour PS2 (pourquoi pas Halo sur PS2, hein ?)... C'est la même situation que pour le Mac, finalement...

[/QUOTE]


Le pourquoi pas Halo sur PS2 c'est un peu comme dire .. pourquoi pas Mario sur XBox ... Bungie c'est un studio de MS ...
wink.gif


@+

Guillaume
 
Bonjour a tous, je vous trouve ridicule avec votre acharnement avec la XBox, c une bonne console avec de bon jeux : Halo, SplinterCell(venez pas me dire qu'il existe sur PS2 ou GC ... il est horrible sur la PS2, un peu moins sur la GC), Rallisport, Unreal championship ...
Bref crachons surt Windows qui est mauvais et plus d'autre trucs MS mais rendons a cesar blabla bla....
En effet, MS propose la console la meilleur marché pour les capacites graphiques dispo.
Je comprends qu'on achete une XBox , une GC (paske Mario , Zelda .. c des jeux uniques et tellement delirant) mais une PS2 je comprends vraiment pas... la PS2 elle est hasbeen, les graphismes ne tiennent pas la route et elle a pas d'ames cette consoles .. bref .. Achetez une XBox ou une GC;.. attendez la PS3.
A+
Vincent
 
Et un bon jeu de foot sur Xbouz, tu peux m'en cité un ? Y en a pas. Une console on l'achète pas exclusivement pour ses performances, sinon Sega serait encore dans le monde Hardware. Une console c'est une marque, une histoire, un parc de jeux et surtout des joueurs.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Au fait pour quand la prochaine console Apple ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Salut n° 3, toujours ausi "incisif" ??
wink.gif
 
Indépendament des qualités/défauts respectifs de chaque console, il y a un truc qui me troue le c.., c'est le prix des jeux : 65-70 euros pour SplinterCell sur XBox c'est du vol . Il n'y a que sur la PS2 que les prix redeviennent + "raisonnables".
Je dis çà car fiston voulait changer sa PS1 mais qd il a vu le prix des jeux, il va attendre que je change de Mac... dès que les PPC 970 seront sortis.
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Salut n° 3, toujours ausi "incisif" ??
wink.gif


[/QUOTE]

hello gK
wink.gif

pour la console, j'dois avoir un vieux, très vieux SVM avec un article sur un projet de console d'Apple et de Amstrad ou je ne sais plus kel autre firme. J'ai jamais réentendu parlé du truc depuis, faut dire ke j'ai pas trop suivi non plus mais à mon avis c t juste hitoire d'écrire un article. Tiens faudrais que j'le retrouve
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'en étais resté à l'échec de la Pipin chez Apple, mais je n'avias pas entendu parler d'une éventuelle association Apple / Amstrad.
Il veuelnt concurrencer la Xbox .
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> [...] c une bonne console avec de bon jeux : Halo, SplinterCell(venez pas me dire qu'il existe sur PS2 ou GC ... il est horrible sur la PS2, un peu moins sur la GC)

[/QUOTE]

Ben moi je l'ai sur PS2 (Splinter Cell), et je ne le trouve pas moche du tout... Bien sûr, y a sans doute plus de shaders dans la version XBox, mais le jeu est toujours le même... Aurais-je vraiment plus de plaisir avec des graphismes soi-disant plus aboutis ?
 
Ah non mais là je parlais d'un truc ki date d'il y a ptet bien 10 ans déjà si ce n'est +. C'est ptet ce dont tu parles
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Quelques éclaircissements dans un article de Yahoo! France d'aujourd'hui.

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
La société fondée par Bill Gates avait fait savoir début mars avoir vendu plus de 8 millions de Xbox dans le monde depuis son lancement à l'automne 2001.

[/QUOTE]

Donc voilà, 8 millions de X-Box dans le monde... Quant à Nintendo, l'article dit "Lundi, Nintendo avait de son côté annoncé avoir vendu, durant l'exercice clos au 31 mars, 5,6 millions de GameCube, loin derrière sa prévision initiale de 10 millions d'unités." Donc le nombre total de GameCube est de 5,6 millions, plus ceux vendus pendant l'exercices précédents... si quelqu'un a une idée ?

Salutations,
@+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Et un bon jeu de foot sur Xbouz, tu peux m'en cité un ? Y en a pas.

[/QUOTE]
Fifa qui est vraiment sympa.
De plus splinter cell doit etre beau pour etre dans l'ambiance .. sur PS2, les couchers de soleils (cf Plateforme petroliere)c plus type Londres en Auomne .. gris et brouillard.
Bref Achetez une GC ou une XBox.
smile.gif

a+
 
Arf Splinter Cell ! j'y ai joue a ce fameux soit disant mega hit !!! eh be c'est quand meme tres loin de Metal Gear Solid !!!! et à tous les niveaux ( surtout l'hisoitre ) !
Autant j'ai accroche a fond les MGS autant je me suis fait chier dans Splinet Cell. Et les jeux plus beaux sur la xboite ouais si on veut, il y a pas non plus une revolution entre les consoles a se niveau là. Moi de toute facon tanque j'ai : MGS, Silent Hill, ZOE, GTA3, GT3 et un p'tiot DMC ca me va
laugh.gif
 
Fifa un jeu de foot ? Première nouvelle çà, t sur que tu confond pas avec ISS ?

EA n'a que la licence pour faire passer ce jeu en tant que simulation. Fifa c le jeu d'arcade ou tu cours tu cours tu cours, tu fais feinte à gauche et tir à droite et hop but.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Fifa un jeu de foot ? Première nouvelle çà, t sur que tu confond pas avec ISS ?

[/QUOTE]

ISS un jeu de foot ? Première nouvelle ça, t'es sûr que tu confonds pas avec PES ?
wink.gif
 
Joue pas sur les mots c la suite d'ailleurs c'est ISS Pro Evolution Soccer.

D'ailleur je conseil à ceux qui peuvent d'acheter le jeu puis de le ripper et d'appliquer un patch (pas un crack attention même si ce n'est pas officiel) qui permet d'avoir les vrais têtes des joueurs ainsi que les vrais maillots et les vrai sponsors suivant leur compétitions et s'ils sont à l'extérieur ou non, prefs une pure réussite (bravo à ceux qu'ont taffé dessus). Ensuite bien entendu, gravé sur un cd ou dvd et voilà. EA devrait encore en prendre de la graine car des mecs qui sont pas payés pour çà font encore mieux qu'eux.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif