La santé insolente de Microsoft lui permet d'embaucher par milliers

Sydney Bristow a dit:
parce que quand y en a marre y en a marre...
Non, y a malabar
laugh.gif

Franchement, comment tu vas faire pour boycoter M$ alors qu'il ya a que ça dans ton collège ?
confused.gif

Quand on t'envoie des présentations en .ppt, tu fais quoi ?
crazy.gif
 
Faudrait que M$ rachête Apple, comme ça ils auraient enfin un vrai département R&D pour le bénéfice de quasiment 100% des utilisateurs d'ordinateurs de la planète (Linux users, excusez-moi)...

zen.gif
 
La différence entre Apple et Microsoft pour ce qui est de l'innovation est illustrée par celle entre la XBox et l'iPod ou les 2 entrent chacun dans un marché déjà occupé. Lequel a plus de succès et crée quasiment un nouveau standard à lui tout seul?

J'ai toujours dit ceci: Le pC a beau avoir des millions de dévelpoppeurs, ils sont pas fichus de sortir des applis grand public comme des iApps.
Historiquement, le PC et plus encore Windows n'a JAMAIS été une plateforme d'innovations.
Mac OS X est arrivé il y a à peine 2 ans et a plus d'innovations que toutes les versions de Windows réunies.
 
WebOliver a dit:
Sinon pour revenir au sujet, j'ai pu constater que Microsoft recrutait pas mal en Amérique du Sud. A Lima au Pérou, j'ai vu d'énormes affiches Microsoft pour de l'embauche de personnel.

J'ai peut être l'explication aux bugs incessants des logiciels de Crimosoft...c'est peut être que leurs ingénieurs sont des enfants péruviens de 6 ans exploités et sous-payés
laugh.gif


<blockquote><font class="small"> posté à l'origine par Sidney:</font><hr />
au boulot ,je vais prendre la résolution de ne plus toucher un PC,tant qu'ils n'auront pas mis des macs...


[/QUOTE]

ça veut dire qu'une fois qu'ils seront passés au mac dans ta boîte tu leur réclameras un PC
tongue.gif
laugh.gif