Gangland

Gauthier

Membre actif
27 Juin 2008
256
6
Belgique
Salut :zen:

Je suis un ancien joueur de Gangland sur PC. J'ai désormais un mac, et après une petite recherche, il me semble que le titre est aussi disponible pour mon nouveau joujou... Je suis tout d'abord tombé sur la démo que j'ai essayé et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. A part un petit soucis de clavier (La démo reconnait mon Azerty comme un Qwerty pour faire simple).

J'ai donc cherché le titre complet, mais rien en français ! Pas de problème, si je peux améliorer mon niveau d'Anglais avec un jeu, c'est tant mieux... Sauf que je ne sais vraiment pas par où commencer la recherche du jeu :rateau:

Je me suis donc dis "Peut-être qu'un joueur de Gangland-Mac fréquente Macgen" ! Et donc, peut-être pourait il me renseigner sur la manière ou le lieu où il s'est procuré le jeu. Je l'ai vu à 15€ sur le net, mais je ne me suis pas encore décidé à acheter sur internet. (Et puis j'ai pas de Visa :D)

Merci d'avance :coucou:

Tu cherches un magasin physique où te procurer le jeu si j'ai bien compris ? pour ce type de jeu ça me parait difficile. Pourquoi est-ce que tu crains d'acheter en ligne ? En cas de contestation c'est au vendeur de prouver qu'il t'a livré. Dans presque tous les cas d'escroquerie ce sont les vendeurs ou les banques qui se font voler, presque jamais les clients. Et dans tous les cas, il n'y a pas plus de fraude référencée dans les achats en ligne que dans les boutiques physiques. Puis renseigne toi, qui dit achat en ligne ne veut pas forcément dire achat par carte de crédit, parfois on peut payer par chèque.