[Garage Band]Problème d'ouverture.

Cocopendulum

Membre enregistré
26 Mai 2010
1
0
30
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je possède un macbook , sur lequel j'ai installé Reason 4.0 avec le cd d'un pote que je ne vois plus. Avec le dernier Garage Band, le binôme fonctionnait très bien.

Cependant, j'ai voulu transférer mes données "Application" de mon macbook à mon ancien Imac G5 pour bosser de manière "posée" mes compositions. Le transfert de Reason (et FM8) a bien été effectué, cependant, Reason, qui marche très bien sur mon macbook, refuse de se lancer. "Erreur lors du lancement de l'outil de réparation." Par ailleurs, FM8 se lance, mais aucun son prédéfini n'est disponible, alors que, encore une fois, cela marche très bien sur mon macbook.

J'ai donc supprimé tous mes transferts. Par la suite, j'ai voulu réouvrir Garage band seul, mais une erreur s'affiche maintenant: "L'application GB s'est fermée inopinément. Il se peut que le problème soit provoqué par le module ReWire." Or, malgré une recherche spotlight, impossible de trouver un quelconque "ReWire".

Deux options d'aides me seraient très utiles ! Soit réussir à ouvrir Garage band seul, en trouvant ce "ReWire", soit réussir à ouvrir Reason, qui me permettrait, je pense, de refaire fonctionner GB puisque celui-ci ne marche plus depuis le transfert de Reason.

Merci d'avance,
Cocopendulum :)