garageband 11 et chapitrer un morceau

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
336
14
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis de parfait débutant sur garageband.

J'ai copié sur mon ordi une vielle K7 audio personnelle de prés de 50 ans grace à garageband 11 . Etant novice avec ce logiciel , j'ai à l'heure actuelle une seule piste continue de 1h environ .

Je voudrai comme je le fais en vidéo , pouvoir mettre des sortes de marqueurs de chapitre à chaque début de nouveau morceau interprété , de façon à ce que lorsque je vais le graver aprés l'avoir transféré dans itunes , disposer de pistes comme sur un vrai CD .

Pourriez m'aider dans la marche à suivre ? Merci .
 
bonjour,
une façon de faire serait de sélectionner sur votre piste les morceaux les uns après les autres, puis de les copier individuellement sur de nouvelles pistes et ensuite d'exporter chaque nouvelle piste dans itunes.
 
bonjour,
une façon de faire serait de sélectionner sur votre piste les morceaux les uns après les autres, puis de les copier individuellement sur de nouvelles pistes et ensuite d'exporter chaque nouvelle piste dans itunes.
Merci bien franck , mais cette solution est bien fastidieuse , il y a 20 pistes à créer , j'aimerai trouver plus simple .