garageband et rewire ???

Manifestement ça doit marcher avec Reason en "Slave".

J'ai pas encore mon pack iLife '04, mais c'est un bonne nouvelle en tous cas
up.gif
 
Alors Fat Boss Slim, quel est le verdict quand à la compatibilité rewire ? C'est que ca m'interesse aussi
Si tu peux également nous donner ton avis éclairé après quelques heures de Garage Band, je cracherai pas dessus non plus
zen.gif
 
Bon j'y ai passé que quelques minutes, mais le Rewire semble fonctionner.

Deux soucis quand même :
- légère latence sur les sons de Reason
- impossibilité d'attribuer des canaux midi dans GB

Un point faible pour GB, un gros plantage kernel quand j'essaie de jouer du jazz un peu fourni via mon clavier maître. La gestion des instruments virtuels semblent occuper bcp trop de cpu, comparé à Reason.

Ce n'est qu'un aperçu vite fait, je continue dès que j'ai plus de temps...
 
la latence entre GB et Reason, tu peux la compenser non ? (tu as quoi comme machine ?)

"impossibilité d'attribuer des canaux midi dans GB" tu veux dire qu'il est impossible de piloter Reason à partir de GB ?

Pour le tmp CPU ca craint.

Je m'interesse à GB parce que je cherche une solution pour mélanger piste audio et Reason (genre mélanger un solo de guitare avec les accompagnements).

Est-ce que l'édition (decoupage, collage, positionnement) des wave dans GB est éfficace ?

Merci en tout cas du feedback
 
Le problème c'est que c'est Reason qui est en slave et pas GB.

Moi aussi j'aimerais avoir des pistes audio dans GB et bosser sur Reason.

Il y a trop peu de réglages dans GB pour compenser la latence et l'attribution des cannaux midi. Par contre il faut faire un essai en ayant que de l'audio dans GB...

Pour ma config voir ma signature
wink.gif