Garageband, je rage

snarsnik

Membre confirmé
16 Février 2009
10
0
Bonjour à tous, j'ai un macbook acheté en 2008 et après quelques années d'utilisation j'ai voulu le réinstaller. J4avoue que ça me faisait peur mais finalement ça s'est bien passé. Jusqu'à aujourd'hui!!!
Lors de la réinstallation l'ordinateur ne m'a pas réinstallé garageband. Or je l'avais avant et il ne se trouve pas sur mes 2 DVD !!
Comment je peux faire pour le réinstaller? Merci

hello

sisi il se trouve sur les DVD , mais c'est une tané pour les retrouver !!
je crois que c'est sur le 2

RabortX

Oui je l'ai trouvé dans le CD2, mais alors pacifist l'extrait mais ne veut pas l'installer... DU coup j'ai tout extrait fihier par fichier et maintenant ca fonctionne mais je pense que j'ai aps mis les dossiers aux bons endroit car je n'ai plus aucun effet garageband disponible (genre equaliser, ampli, etc) mais j'ai les effet AU... Encore un peu d 'aide?

Ouh la la, l'installation comme tu la décris m'a l'air d'être très chaotique, et pas propre du tout... Ça posera certainement des soucis lors des mises à jour.

Il n'y avait pas une application "installation des logiciels supplémentaires" dans le DVD2 ?

Si tu venais de réinstaller ton ordi, je t'aurais presque conseillé de recommencer mais en veillant à cocher la réinstallation de GarageBand. Est ce que ton dvd pourrait être un peu abimé (rayé ...) ? Car c'est étonnant que ce ne se soit pas fait tout seul, et que pacifist ait posé problème.

Ben non mon dvd est en super état. Et pacifist plante dès que je met installer... Oui c'est chaotique en effet ca me soul vraiment. Et quand je met DVD 2 y'a pas garageband qui apparait que avec pacifist.