garageband ???

Romatol

Membre enregistré
21 Septembre 2013
4
0
Bonsoir
Je n arrive pas a telecharger les loops et boucles malgré que l ordi me le demande . Je lance la procedure mais je n aboutis a rien les mises a jours ne concernent que d autres logiciel. Ou trouver les looks et instruments ? Le fait de ne pas pouvoir telecharger les lookps ne viendrait il pas de GB ? Merci de me donner un tuyau . Je debute et c est pas simple .

voyer la signature de KORT3X @ et faite de même ; nom de votre OS, caracteristique de votre mac.....

si votre ordi est recent < 2012 , alors voyer le mac apple store

voyer la signature de KORT3X @ et faite de même ; nom de votre OS, caracteristique de votre mac.....

si votre ordi est recent < 2012 , alors voyer le mac apple store

ici le monde qui poste son des casual qui cherche des réponse a leur question de débutent,
donc il ont aucune idée de se que tu leur demande ou il en ont rien a cirer.

pour avoir des réponse a leur question,
tu devrais plutôt les diriger sur des vrais forum dédier a la MAO comme:

Logic-Nation ?

Logic Pro Help ? Index page

postez vos questions la :up:

je suis d'humeur joviale !

j'ai apprécié logic pro help , pourquoi j'ai " au passé ", parcequ"il sont passé sous le noouveau xXx......alors scoubidou pour les anciens

n'avez vous pas un jour était nouveau sur la MAO, que les gens ne soit pas reconnaissant, 20 années de travailleurs sociaux me l'on appris, mais enseigner ce que vous savez, est parfois ,juste le plaisir de " SAVOIR FAIRE FAIRE "

mais je comprends la deception d'aidé l'autre et puis , aucun retour

donné, pour le plaisir de donné