macOS Ventura Je peux pas installer Garageband...

d'accord merci pour cette réponse
je vais donc essayer de passer sous Mojave dans les jours qui viennet

apres ceci fait, qu'elle est la méthode pour contourner la règle du coup svp ?
 
HA du coup je vois le fameux contournement de la regle est de telecharger sur une version compatible avec mon mac en mettant un os recent ou en utilisant le mac d'une autre personne sous mon identifiant apple
je connais personne qui a un mac parmis mon entourage , du coup je vais essayer de passer sur big sur pour le télécharger
 
  • J’aime
Réactions: ericse
bon du coup je reviens vers vous pour vous tenir au courant..
attention la finalité est complètement inattendue...***

au final lencienne propriétaire du macbook etait une medium et depuis que j'ai le mac je suis agité et j'arrive plus a dormir
je lai recontacté pour lui redonner et quelle me redonne une partie du paiement mais elle veut pas, du coup jai proposé de lui redonner gratuitement elle refuse aussi

donc je go m'en debarasser (poubelle) car je veux pas passer a quelqu'un dautre en le donnant ou vendant et que ça fasse parreil au propriétaire suivant
cest super dommage mais cest comme ça...
 
bon du coup je reviens vers vous pour vous tenir au courant..
attention la finalité est complètement inattendue...***

au final lencienne propriétaire du macbook etait une medium et depuis que j'ai le mac je suis agité et j'arrive plus a dormir
je lai recontacté pour lui redonner et quelle me redonne une partie du paiement mais elle veut pas, du coup jai proposé de lui redonner gratuitement elle refuse aussi

donc je go m'en debarasser (poubelle) car je veux pas passer a quelqu'un dautre en le donnant ou vendant et que ça fasse parreil au propriétaire suivant
cest super dommage mais cest comme ça...
Donne le moi, je ne crois pas aux médiums :p