J'ai acheté un thermostat lyric T6 compatible Homekit en magasin Apple store. Celui-ci est tombé en panne au bout de trois mois (perte de connexion avec le serveur Honeywell et donc impossibilité de contrôler le chauffage depuis l'extérieur). La panne a été diagnostiquée par le service AV de Honeywell (problème avec le chip Wifi) comme requérant un échange standard. Hors, ni Apple, ni Honeywell ne veulent faire cet échange faute d'un accord clair entre les deux compagnies (info transmise par le SAV Honeywell). Le magasin Apple refuse arguant que c'est la responsabilité de Honeywell, qui lui argue que Apple doit faire l'échange.
La seule solution proposée par le magasin Apple est que j'en rachète un autre (sur le web apple) et me fasse rembourser en magasin (promesse verbale). Conclusion, n'achetez pas de produits Honeywell chez Apple.
Quelqu'un est-il déja sorti de ce traquenard ?
La seule solution proposée par le magasin Apple est que j'en rachète un autre (sur le web apple) et me fasse rembourser en magasin (promesse verbale). Conclusion, n'achetez pas de produits Honeywell chez Apple.
Quelqu'un est-il déja sorti de ce traquenard ?
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