Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et de conseils concernant la garantie sur les nouveaux écouteurs Apple. Il se trouve que 5mois après avoir acquéris mon iPhone 5, les écouteurs ont commencé à bugger, je m'explique:
La télécommande à tout d'abord commencé par ne plus fonctionner, et quelques semaines plus tard, impossible d'écouter la musique correctement quand je prenais un transport en commun (Bus...), en effet, la musique s'arrêtait brusquement, les titres changeaient comme si j'appuyais sur la télécommande, alors que rien du tout. Du coup, j'ai appelé le service client qui me les a changé à neufs. Et maintenant, 3mois après avoir acquéris ces nouveaux écouteurs, manque de bol, le même problème survient (pour l'instant la télécommande ne fonctionne plus seulement)
Du coup je ne sais pas si j'ai encore droit de les contacter pour une nouvelle paire d'écouteurs (normalement toujours garanti jusque fin Septembre), mais je trouve que ca fait un peu "relou" pour une simple paire d'écouteurs :rose: (qui coute quand meme 30, et dont je me sert tous les jours ...)
La télécommande à tout d'abord commencé par ne plus fonctionner, et quelques semaines plus tard, impossible d'écouter la musique correctement quand je prenais un transport en commun (Bus...), en effet, la musique s'arrêtait brusquement, les titres changeaient comme si j'appuyais sur la télécommande, alors que rien du tout. Du coup, j'ai appelé le service client qui me les a changé à neufs. Et maintenant, 3mois après avoir acquéris ces nouveaux écouteurs, manque de bol, le même problème survient (pour l'instant la télécommande ne fonctionne plus seulement)
Du coup je ne sais pas si j'ai encore droit de les contacter pour une nouvelle paire d'écouteurs (normalement toujours garanti jusque fin Septembre), mais je trouve que ca fait un peu "relou" pour une simple paire d'écouteurs :rose: (qui coute quand meme 30, et dont je me sert tous les jours ...)