Bonjour à tous !
Je me permets de vous déranger aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7 neuf jeudi dernier.
Tout se passe très bien jusqu'au moment ou j'ai testé mes écouteurs sur la fameuse prise Lightning.
Aucun problème au départ, mais après quelques minutes la musique coupe. L'écoute sur le téléphone continue alors que je n'ai plus de son (le volue étant resté le même sur l'écran) et les commandes sur les écouteurs ne répondent plus. Après avoir débranché et rebranché les écouteurs tout revient à la normale, bien que le problème se répète de manière aléatoire sans réelle explication.
Je me décide donc aujourd'hui d'essayer un casque filiare avec l'adaptateur voir si le problème vient de mes écouteurs. Je m'aperçois alors que le problème se reproduit là aussi, me laissant penser que le problème vient donc du téléphone et non des écouteurs.
La qualité su son n'est pas altérée, mon seul problème réside dans le fait que ces coupures sont aléatoires (bien que j'ai l'impression qu'elles se produisent lorsque je suis en mouvement) et que je suis obligé de débrancher et rebrancher pour retrouver du son.
Je tiens à vous préciser que je n'ai rencontré aucun autre problème, que le portable charge sans aucun souci et que c'est bien iOS 11.1.1 qui est installé sur mon téléphone.
Je n'ai rencontré aucun sujet évoquant le même problème, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie pour vos réponses !
Je me permets de vous déranger aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'un iPhone 7 neuf jeudi dernier.
Tout se passe très bien jusqu'au moment ou j'ai testé mes écouteurs sur la fameuse prise Lightning.
Aucun problème au départ, mais après quelques minutes la musique coupe. L'écoute sur le téléphone continue alors que je n'ai plus de son (le volue étant resté le même sur l'écran) et les commandes sur les écouteurs ne répondent plus. Après avoir débranché et rebranché les écouteurs tout revient à la normale, bien que le problème se répète de manière aléatoire sans réelle explication.
Je me décide donc aujourd'hui d'essayer un casque filiare avec l'adaptateur voir si le problème vient de mes écouteurs. Je m'aperçois alors que le problème se reproduit là aussi, me laissant penser que le problème vient donc du téléphone et non des écouteurs.
La qualité su son n'est pas altérée, mon seul problème réside dans le fait que ces coupures sont aléatoires (bien que j'ai l'impression qu'elles se produisent lorsque je suis en mouvement) et que je suis obligé de débrancher et rebrancher pour retrouver du son.
Je tiens à vous préciser que je n'ai rencontré aucun autre problème, que le portable charge sans aucun souci et que c'est bien iOS 11.1.1 qui est installé sur mon téléphone.
Je n'ai rencontré aucun sujet évoquant le même problème, j'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie pour vos réponses !