MacBook Pro GARANTIES MacBook Pro acheté USA

ElDanish

Membre confirmé
24 Juin 2015
38
2
40
Bonjour,
Mon vaillant MacBook Pro 15" mi-2010 n'est plus si vaillant, je souhaite donc renouveler mon matériel.
J'ai l'opportunité de ramener un MacBook Pro des États Unis, ma motivation première est bien évidemment financière mais se pose la question de la garantie.
Je comptais m'acheter l'Apple care us pour combler les 2 ans de garantie française que je n'aurais pas.
Mes questions sont donc les suivantes :

-Est ce que l'Apple Care Us et la garantie Apple d'un an fonctionne sur le territoire français si j'ai un pépin avec mon appareil ?

-Est ce préférable et possible de prendre un Apple Care En France pour un appareil acheté aux USA ?

-Est-t-il est possible d'acheter l'Apple Care en différé de l'achat de l'appareil ?

- Est ce que la garantie Apple d'un an et l'Apple Care sont cumulatifs en terme de durée (3 ans de garantie Apple) ou pas ?

Merci
 
C'est bien mais à condition de commander un clavier Azerty, car pour la revente en France tu risques de rester à la rue.

Sinon, inutile de prendre un Apple Care maintenant, tu peux attendre le dernier jour de la première année de garantie. Je doute qu'un Apple Care pris aux USA fonctionne en France, mais je peux me tromper. Je n'ai pas lu les conditions de l'Apple Care, mais il me semble bien que ce ne sera pris en compte que dans la zone géographique lors de l'achat, donc soit les Amériques, soit les pays européens, etc, et ça me semble logique.