Bonsoir.
C'est la première fois que j'ai un caprice pareil pour un ordinateur, mais voilà, le nouveau MacBook Air me fait de l'oeil, à cause de sa batterie qui est apparemment exceptionnelle, et c'est vrai que je fais quasiment tout ce qui est lourd sur mon Mac mini core i7 avec fusion drive 1To + 256 Go.
Mon MacBook Pro 2011 ne me sert maintenant qu'à de la petite bureautique (Word/Pages, lancement d'impressions, petite retouche photo).
Je n'ai pas bien compris l'histoire du Turbo Boost pour le processeur. Parce que 1,3 GHz c'est... ridicule à ce prix de nos jours. Le processeur est à 1,3 GHz mais peut tourner à 2,6 selon mes besoins ?
Merci aussi de me conseiller pour l'estimation de mon MBP. Voici sa config:
MacBook Pro 8,1 (Début 2011) 13,3", core i5 @2,3 GHz
8Go de RAM DDR3
Fusion Drive HDD 750 GB (Apple) + SSD 256 GB Samsung 830
Superdrive récupéré dans un boitier USB, fonctionne parfaitement
Apple Care jusqu'en juin 2014.
D'avance merci.
C'est la première fois que j'ai un caprice pareil pour un ordinateur, mais voilà, le nouveau MacBook Air me fait de l'oeil, à cause de sa batterie qui est apparemment exceptionnelle, et c'est vrai que je fais quasiment tout ce qui est lourd sur mon Mac mini core i7 avec fusion drive 1To + 256 Go.
Mon MacBook Pro 2011 ne me sert maintenant qu'à de la petite bureautique (Word/Pages, lancement d'impressions, petite retouche photo).
Je n'ai pas bien compris l'histoire du Turbo Boost pour le processeur. Parce que 1,3 GHz c'est... ridicule à ce prix de nos jours. Le processeur est à 1,3 GHz mais peut tourner à 2,6 selon mes besoins ?
Merci aussi de me conseiller pour l'estimation de mon MBP. Voici sa config:
MacBook Pro 8,1 (Début 2011) 13,3", core i5 @2,3 GHz
8Go de RAM DDR3
Fusion Drive HDD 750 GB (Apple) + SSD 256 GB Samsung 830
Superdrive récupéré dans un boitier USB, fonctionne parfaitement
Apple Care jusqu'en juin 2014.
D'avance merci.