A
oupsy a dit:moen j'm'en balance... j'suis des deux !
oupsy a dit:sauf depuis ce souirla gauche va plus trop bien... le doigt gonfle au fure et à mesure que j'tapope et
peux de moins en moins plier ce p.... de doigt dont j'ne trouve plus le nom
oupsy a dit:sauf depuis ce souirla gauche va plus trop bien... le doigt gonfle au fure et à mesure que j'tapope et
peux de moins en moins plier ce p.... de doigt dont j'ne trouve plus le nom
barbarella a dit:L'annulaire
GlobalCut a dit:Mais que fais-tu de l'autre main
oupsy a dit:bin j'papote (en 1ère) comme j'peux d'la main droite
ça s'voit pas trop?
nemo44 a dit:...Mon constast de la ie de gaucher : ce fut dur pdt l'enfance (impossible de couper droit avec les ciseaux), difficile pdt les études (compliquer de couper des fils avec des ciseaux de droitier au bloc opératoire), et embétant aujourd'hui (je suis toujours obligé de demander à mon épouse de découper correctement les photos que j'ai imprimées)
[ ]... et bien sûr, ces p****** de ciseaux...
nemo44 a dit:Ai voté
Je suis gaucher et fier d'être différent...
Les gauchers représentent 10% de la population quelques soit les races et quelques soit l'époque...
nemo44 a dit:Ai voté
Mon constast de la ie de gaucher : ce fut dur pdt l'enfance (impossible de couper droit avec les ciseaux), difficile pdt les études (compliquer de couper des fils avec des ciseaux de droitier au bloc opératoire), et embétant aujourd'hui (je suis toujours obligé de demander à mon épouse de découper correctement les photos que j'ai imprimées)
Pour anecdotes : bien sûr j'utilise la souris avec la main droite, mais "cela" ne paraissait pas naturel au début...
J'ai essayé la guitare en position de droitier, mais c'était impossible
Enfin il reste les petits bonheurs de la vie : verser de la sauce avec une louche possédant un bec verseur ; écrire avec une plume (on efface ce que l'on écrit au fur et à mesure), et bien sûr, ces p****** de ciseaux...
crapulos a dit:Différent de quoi ?? de qui ?? Considérant qu'à priori, on est tous "différents" les uns des autres (si, si), je vois pas en quoi ta différence te rend si différent et en quoi elle te rend si fier
K
Là, je te crois ... parce que je m'en suis rendu compte ce matin, en écrivant le post !!!Quand à la différence vis-à-vis des autres : si tu vivais dans un monde de gaucher tu comprendrais (et vivre dans un monde de gaucher c'est pas quand tu as 3 frères gauchers )
decus a dit:mon dieu, je ne m'étais pas rendu compte, quelle vie horrible ont les gauchers...
c'est si injuste... une grêve pour fêter ça?
decus a dit:mon dieu, je ne m'étais pas rendu compte, quelle vie horrible ont les gauchers...
c'est si injuste... une grêve pour fêter ça?
crapulos a dit:Grève de la main droite ??
Je sais pas si c'est prudent !!!
K