GC 5.5.1 et sessions utilisateurs

huphi

Membre actif
11 Mars 2001
111
2
:confused:

Mac OS X.3.8
j'ai installé la mise à jour et depuis GC ne se lance plus lorsque je change de sessions utilisateur (3 sessions sur mon ibook), GC 5.5.1 se lance sur la premiere session ouverte ("session A) lors du demarrage de l'ordi mais si je change de session GC ne se lance plus chez les autres utilisateurs (session B et C)!! Si je redemarre l'ibook et que j'ouvre une autre session (la session B par ex GC fonctionne sur la session B mais apres ne se lance plus sur si je retourne sur la session A ou la session C), bref GC 5.5.1 ne fonctionne que sur la premiere session ouverte sur l'ordinateur (que ce soit un administrateur ou pas) et ne se lance plus lorsqu'on change d'utilisateur à moins de redemarrer l'ibook avant d'ouvrir une session: Pas Pratique.

J'ai remis la version 5.5 et tout refonctionne correctement pour tous les utilisateurs.
 
huphi a dit:
:confused:

Mac OS X.3.8
j'ai installé la mise à jour et depuis GC ne se lance plus lorsque je change de sessions utilisateur (3 sessions sur mon ibook), GC 5.5.1 se lance sur la premiere session ouverte ("session A) lors du demarrage de l'ordi mais si je change de session GC ne se lance plus chez les autres utilisateurs (session B et C)!! Si je redemarre l'ibook et que j'ouvre une autre session (la session B par ex GC fonctionne sur la session B mais apres ne se lance plus sur si je retourne sur la session A ou la session C), bref GC 5.5.1 ne fonctionne que sur la premiere session ouverte sur l'ordinateur (que ce soit un administrateur ou pas) et ne se lance plus lorsqu'on change d'utilisateur à moins de redemarrer l'ibook avant d'ouvrir une session: Pas Pratique.

J'ai remis la version 5.5 et tout refonctionne correctement pour tous les utilisateurs.
J'ai rencontré le même problème. Il se reproduit aussi après un "nettoyage complet", c'est à dire après avoir effacé (jeté à la corbeille, vidé celle-ci et redémarré) le dossier contenant l'application et les préférences (recherchées par le mot lemkesoft), puis réinstallé, entre les codes etc.

Mon problème, c'est que je n'ai pas gardé la version 5.5, et que je peine à la retrouver sur le Net...
Si vous avez une suggestion, merci

Niut
 
J'ai réinstallé sur mon serveur la version 5.5 en attendant que l'auteur ne diffuse un correctif à ce problème que je lui ai signalé dès ce matin et dont j'ai pu tester le correctif dès à présent, mais en version anglaise seulement. La diffusion de cette mise à jour sera réalisée ultérieurement afin de prendre en compte quelques anomalies mineures par la même occasion.

Pour télécharger la version 5.5 pour Mac OS X, cliquez ce lien :

http://www.macvf.fr/Softs/LemkeSoft/GraphicConverter/gc55x.sit