GEE THREE à jour pour iMovie 6

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
53
Strasbourg
www.immvauban.com
Juste pour prévenir ceux qui utilisent les effets et autres transitions pour iMovie 6 proposés par l'éditeur Gee Three .... que la mise à jour pour la série Slick Volume 1 à 4 est sortie et par ici ...pour les autres 5 à 10 ... il faudra encore attendre

Je fait remonté ce "vieux" post, car je souhaite acheter quelques cd de transitions à cette societé, mais étant donné qu'elle est aux us, comment cela se passe pour la commande pour nous français, y-a-t-il des frais à prévoir?:confused:

Si tu choisis l'envoi par CD, je ne sais pas. Moi j'ai toujours acheté en version "download" leurs pack d'effets et de transition. Donc je n'ai jamais payé un montant différent de celui indiqué sur le site (à moins qe la TVA française n'ait été ajoutée à la fin, je ne sais plus)

Le plus simple est de commencer une commande et tu verras à la fin avant de confirmer ou d'entrer tes données de carte bancaire, si la TVA est ajoutée ou non... si une fois la TVA ajoutée tu renonces à ton achat, il suffit de ne pas terminer la commande (tant que tes coordonnées bancaires ne sont pas saisies, tu ne risques rien)

Maintenant, une petite info qui a peut-être son importance... les pack d'effets et de transitions de GeeThree fonctionnent bien avec iMovie jusqu'à la version 6.x (également nommée par Apple iMOvie HD). Par contre, ils sont incompatibles avec la nouvelle version d'iMovie (iMovie 7.x inclue dans le pack iLife08). Et pour l'instant GeeThree n'a aucun espoir de rendre leurs effets compatibles car ils indiquent que la conception même d'iMovie 7 interdit l'usage de plugins externes.

Merci Remy de toutes ces infos...;) Je crois que vais faire comme tu dis "une simul" de commande, sinon j'achèterais par téléchargement, comme ça je ne risque rien!:D

Merci encore!;)