Gel au dmarage

N'est-ce pas tout bonnement un problème matériel ? As-tu fait des tests dans ce sens ?

Personne peu m'aider??

J'suis sur le bord de virer four avec ce Mac la!!

Apple Care me suggere juste de ré-installer OS X, ca va faire 2 fois :mouais:

Ça gele au démarrage, ca gele en veille, ca gele quand je navigue internet, ca gele sur le screen saver, ca gele quand j'écoute des videos sous iTunes, CA GELE TOUT LE TEMPS !!!

Ca arrive aussi qu'il re-démarre tout seul

:mad: :mad: :mad:

Personne peu m'aider??

J'suis sur le bord de virer four avec ce Mac la!!

Apple Care me suggere juste de ré-installer OS X, ca va faire 2 fois :mouais:

Ça gele au démarrage, ca gele en veille, ca gele quand je navigue internet, ca gele sur le screen saver, ca gele quand j'écoute des videos sous iTunes, CA GELE TOUT LE TEMPS !!!

Ca arrive aussi qu'il re-démarre tout seul

:mad: :mad: :mad:

Mets-le au micro-ondes dans ce cas... :D

Tu peux toujours essayer de le laisser débranché quelques minutes sinon, et en enlevant aussi la batterie pour le couper complètement.
à suivre...

Je suis aller porter le mac chez Apple, ils ont examiner la machine et ont changer la RAM.

Quelque heures apres etre arriver chez moi, quel surprise? Le mac gèle :sleep:

J'ai donc ré-installer OS X (eh oui encore une fois) cette fois si sans installer aucun programme appart ceux fournit avec OS X pour voir si le problème pourrais etre causer par un programme, eh non ca gèle toujours meme apres de la RAM neuve et un OS X vierge.

Mon dieu que je m'ennui de mon PC sous windows :sleep:

Disons que la machine a un problème et qu'Apple n'y comprend rien. Dans ce cas, si elle est sous garantie, il va te falloir de la persuasion afin d'obtenir qu'ils te changent la carte-mère, la machine, enfin ce qu'il faut pour que ça marche.
Il y a peut-être le même problème que dans les premières générations de MacBook avec des histoires de pâte d'isolation thermique qui foirait.