Génération "Tanguy"

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
A voté !
wink.gif

Chuis à 900 bornes, pour m'apprivisionner ce serait pénible !!
out.gif
love.gif
love.gif

A voté également.

Chuis à 156 km de ma mère (et de mes soeurs) que je vois +- une fois par mois.
Mon père est à 184 km et je le vois +-3 fois par an

Ce qui n'empêche qu'un petit "retour au source" est toujours agréable.
Ce faire "gâter" par sa maman, c'est vachement agréable.
laugh.gif

Ma mère aime toujours bien gérer les posts-soirées des fêtes que j'organise (comme à ma "grande époque"
laugh.gif
) les participants à l'aes belge savent de quoi je parle.
laugh.gif
C'est beaucoup moins fréquent et moins "grave" qu'avant mais ça reste sympathique.
laugh.gif


Je pense que si j'habitais plus près, j'aurais droit à ma soupe pour la semaine et à des conseilles et recommandations régulières ("Tu manges des fruits?" non non, ça n'existe pas au Luxembourg. "Je t'ai mis de la viande, je sais que tu n'en achèteras pas"...merci maman...
crazy.gif
laugh.gif
)
 
Foguenne a dit:
"Je t'ai mis de la viande, je sais que tu n'en achèteras pas"

apparement tu lui as pas dit que t'avais... une femme à la maison.... parceque là t'en as pour plusieurs mois au congelo préparée au court bouillon
laugh.gif
 
gribouille a dit:
apparement tu lui as pas dit que t'avais... une femme à la maison.... parceque là t'en as pour plusieurs mois au congelo préparée au court bouillon
laugh.gif

ah ! on viens de me communiquer par MP que "en bailgiqueuh on est une fois po des zauvages, on mange pas nos rosses de maison comme ça à la carbonnate flammande... c'est pas encoreuh auto-risée
laugh.gif
ARRRRFFFF
laugh.gif
"
 
MP annonyme sur la boite vocale de gribouille a dit:
"en bailgiqueuh on est une fois po des zauvages, on mange pas nos rosses de maison comme ça à la carbonnate flammande... c'est pas encoreuh auto-risée
laugh.gif
ARRRRFFFF
laugh.gif
"



out.gif
out.gif
qui ça peut bien être, avec cet accent ridicule à la hercule Poirot ?
out.gif
out.gif
 
Foguenne a dit:
Au fait si quelqu'un veut des gauffres, j'en ai pour 10 ans.
laugh.gif

ah mais elle avait donc tant de cellulite ?
ooo.gif
ooo.gif


qu'est-ce qu'elle baffrait ta copine pour avoir autant de graisses ? c'est pour savoir car si tu nous fait des moules frites.... ça donne du goût quand même à la cuisson....
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mdr

Je lui montre ce message demain elle ne sort plus pendant 1 mois pour cause de régime intensif.
laugh.gif

okay... mmmhh attends, j'enlève ma photo... on sais jamais si je repasse par la bèlgique un jour
rateau.gif
rateau.gif
rateau.gif
sick.gif
love.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.