Genie

PowerMike

Membre actif
26 Avril 2000
583
0
Vousconnaissez l'effet génie qui permet à une fenêtre de se rétrécir dans le Dock.
Dans une démo de Steve Jobs je me rappelle avoir vu un mode qui permettait à une fenêtre du dock de prendre la place d'une autre fenêtre qui à son tour allait dans le dock le tout avec un effet génie.
Quelq'un saurait-il comment on procède pour obtenir cet effet qui semlble bien pratique sur un 14 pouces.
 
Tu parles de quelle démo de Steve ? Car je crois que cette option existait dans la version Développer Preview 3-4 mais quelle a disparu de la version béta. Car il y a avait un bouton gris en haut à droite des fenêtres qui permettait cet effet.
Je ne suis pas sûr à 100 % de ce que je dis là, peut-être que quelqu'un d’autres pourra te renseigner.

Salutations

Manu
 
En effet, pour d'obscures raisons, la fonction "Single Window" a disparu dans le version béta de MacOS X.

C'est bien dommage d'ailleurs!

Espérons qu'ils inclueront une fonction similaire dans MacOS X 1.0!
 
effectivement, j'y faisais plus attention.
En tout cas si Apple le remet, il faut pas que ce soit obligatoire.

Pour ceux qui voudraient voir le Genie au ralenti : il suffit de presser la touche majuscule et de minimiser une fenetre (ou de la faire sortir du doc bien sur, ca marche dans les deux sens)