Hello,
J'ai déménagé il y a une semaine. Tout marchait nickel. Je suis chez Bouygues Télécom.
Mais depuis que ma ligne a été activée à mon nouveau domicile, 10 kms de l'ancienne adresse, mes appareils me géolocalisent toujours précisément à mon ancienne adresse.
J'ai fait un hard reset de la box, changer le nom du réseau WiFi, fait sur mes appareils iOS "oublier ce réseau".
Est-ce qu'une réinitialisation de tous les réglages réseau peuvent changer quelque chose ?
Des idées ? Est-ce qu'il y a un délai le temps que la box se géolocalise à ma nouvelle adresse ?
J'ai déménagé il y a une semaine. Tout marchait nickel. Je suis chez Bouygues Télécom.
Mais depuis que ma ligne a été activée à mon nouveau domicile, 10 kms de l'ancienne adresse, mes appareils me géolocalisent toujours précisément à mon ancienne adresse.
J'ai fait un hard reset de la box, changer le nom du réseau WiFi, fait sur mes appareils iOS "oublier ce réseau".
Est-ce qu'une réinitialisation de tous les réglages réseau peuvent changer quelque chose ?
Des idées ? Est-ce qu'il y a un délai le temps que la box se géolocalise à ma nouvelle adresse ?