Géolocalisé au même endroit après déménagement?

kilian66

Membre actif
9 Juin 2004
113
2
toulouse
www.twiz.fr
Bonjour, je viens de déménager de Toulouse à Bordeaux avec, bien entendu, tout mon équipement.

Après avoir tout réinstallé, je m'aperçoit que lorsque mon Ipad/Iphone est connecté au wi-fi de ma neufbox évolution et que j'utilise un service de géo-localisation (maps par exemple), je suis repéré à mon ancienne adresse sur toulouse... :mouais:

Quelqu'un saurait me dire si c'est normal et quelle est la manip' à faire pour mettre les choses dans l'ordre?

Merci par avance

Bonjour, je viens de déménager de Toulouse à Bordeaux avec, bien entendu, tout mon équipement.

Après avoir tout réinstallé, je m'aperçoit que lorsque mon Ipad/Iphone est connecté au wi-fi de ma neufbox évolution et que j'utilise un service de géo-localisation (maps par exemple), je suis repéré à mon ancienne adresse sur toulouse... :mouais:

Quelqu'un saurait me dire si c'est normal et quelle est la manip' à faire pour mettre les choses dans l'ordre?

Merci par avance

Bonjour,

Je relance ce post car j'ai le même soucis et je n'ai pas trouvé de solution à pmon problème.

Je suis chez Free avec la box Révolution.

Suite à mon déménagement, l'iPad Air (wifi) continue à me localiser à mon ancienne adresse, alors que sur mon PC, la localisation se fait correctement à ma nouvelle adresse.

J'ai déjà tenté de redémarrer mon iPad mais ça ne change rien.
Pareil, dans iCloud, sur PC, "Localiser mon iPad" me le géolocalise à mon ancienne adresse...

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème svp?...

Merci d'avance.