Bonsoir à tout le monde
J’ai voulu faire une réservation pour une précommande pour le 12 septembre pour un iPhone 17 Pro Max argent 256go à 1479 euros mais au moment de valider le paiement j’ai eu une notification de paiement refusé avec ma carte bancaire bourso bank… je précise tout de suite que j’ai les fonds disponibles sur le compte (plus de 2000 euros) et un plafond largement suffisant (2000 euros également)
Ce paiement refusé est t’il dû à ma carte bancaire à autorisation systématique qui empêche la possibilité de faire une précommande chez Apple ? C’est la première fois que j’essaye avec cette banque.
Merci pour votre réponse
J’ai voulu faire une réservation pour une précommande pour le 12 septembre pour un iPhone 17 Pro Max argent 256go à 1479 euros mais au moment de valider le paiement j’ai eu une notification de paiement refusé avec ma carte bancaire bourso bank… je précise tout de suite que j’ai les fonds disponibles sur le compte (plus de 2000 euros) et un plafond largement suffisant (2000 euros également)
Ce paiement refusé est t’il dû à ma carte bancaire à autorisation systématique qui empêche la possibilité de faire une précommande chez Apple ? C’est la première fois que j’essaye avec cette banque.
Merci pour votre réponse