Gérer les doublons sur le DD

Laabodav

Membre enregistré
23 Novembre 2005
3
0
Bonjour à tous, je recherche un programme me permettant de trouver tout les doublons d'images que je possède sur un disque ou serveur. En effet, je suis graphiste et mon serveur commence à saturé un peu.

Merci pour vos réponse :up:

CBi

Membre expert
Club MacG
8 Mars 2004
3 575
358
Tokyo
sites.google.com

dariolym

Membre confirmé
19 Novembre 2005
75
8
36
Suisse
dari0.taulard.net
bonsoir MacGénération!
Je cherche un programme qui permets de trouver automatiquement les images à double dans plusieurs dossiers... L'idéal serai un avec un système de classement rapide (genre: recherche de doublons, effacement, affichage des images une après l'autre avec des gros boutons pour choisir le dossier dans lequel on mets...) je sais que ça existe sur PC, mais j'aimerai bien trouver un truc comme ça sur mac...

Merci à vous:zen:

dariolym

Membre confirmé
19 Novembre 2005
75
8
36
Suisse
dari0.taulard.net
dariolym a dit:
bonsoir MacGénération!
Je cherche un programme qui permets de trouver automatiquement les images à double dans plusieurs dossiers... L'idéal serai un avec un système de classement rapide (genre: recherche de doublons, effacement, affichage des images une après l'autre avec des gros boutons pour choisir le dossier dans lequel on mets...) je sais que ça existe sur PC, mais j'aimerai bien trouver un truc comme ça sur mac...

Merci à vous:zen:

merci de m'avoir déplacé au bon endroit....
ja sais pas, mais il faudrai peut être revoir votre outil de recherche, car lors de la recherche précédant la publication de mon billet, ,je n'ai rien trouvé au sujet de "images double" :confused:
Mais le service est tellement rapide que je ne peux pas vous en voiloir :rose:
Encore merci et bonne journeé

golf

Membre vénérable
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
67
Chez Belzébuth
dariolym a dit:
ja sais pas, mais il faudrai peut être revoir votre outil de recherche, car lors de la recherche précédant la publication de mon billet, ,je n'ai rien trouvé au sujet de "images double" :confused:
L'outil de recherche fonctionne très bien, encore faut il utiliser le ou les bons "mots-clefs" :rateau:
"doublon" par exemple :siffle:
;)