Gérer les duos dans iTunes ?

Enn0

Membre enregistré
19 Novembre 2008
8
0
Salut,

Je voudrais savoir s'il était possible de gérer les duos dans itunes de manière à povoir trouver une chanson en recherchant le nom d'un des artistes. Au lieu de ça j'ai par exemple une chanson dont l'artiste est "Machin & Bidulle" et à côté de ça les chansons solo de Machin et les chansons solo de Bidulle, mais bien sûr le duo n'apparait dans aucune des listes précédentes...

Y-a-t-il une solution ?
 
Mouais, pas vraiment ce que je recherche (J'ai déjà pensé à une liste de lecture qui chercherait le mot Duo en commentaire). Quand je sélectionne, au hasard, Zazie, j'aimerais trouver ses chansons ainsi que son duo avec Axel Bauer par exemple. Mais niet car pour ce dernier l'artiste est "Zazie & Axel Bauer", ou l'inverse je sais plus.
 
je ne comprend pas bien ton problème

si tu tapes, pour reprendre ton exemple, zazie > paf la recherche te donne tous les résultats où apparaissent le nom de zazie, non ? que ce soit dans le titre de la chanson ou dans n'importe quel autre champ

libre à toi de mettre zazie dans le nom de la chanson

un peu comme ça quoi:
 
je ne comprend pas bien ton problème

si tu tapes, pour reprendre ton exemple, zazie > paf la recherche te donne tous les résultats où apparaissent le nom de zazie, non ? que ce soit dans le titre de la chanson ou dans n'importe quel autre champ

libre à toi de mettre zazie dans le nom de la chanson

un peu comme ça quoi:

Oui effectivement dans la recherche mais pas dans la liste des chansons de l'artiste (vous savez les listes qui apparaissent quand on affiche le navigateur). Désolé pour la confusion.

Et pis créer une playlist par chanteur... comment dire ?...

A priori dans WMP on peut séparer les chanteurs d'un duo dans le champ artiste par un ";". Je me demandais juste s'il y avait un équivalent sous itunes.

Mais je suis d'accord avec vous ce n'est pas dramatique à partir du moment où la recherche fonctionne bien.