Gérer son Mac depuis un mobile et/ou un PDA

Evidement...

Je change de portable, j'en choisis un Bluetooth pour tout faire avec mon mac sans me prendre la tête... et bing!!! c'est pas compatible avec iSync 1.5 mais 2.0
:mad:

en résumé : je suis sur X.3.9 (donc iSync 1.5), et j'ai un magnifique Nokia 3230. Je voudrais :
1. synchroniser Ical et carnet d'adresses entre les deux machines (un PB Ti DVI et le phone)
2. Piloter le mac avec le nokia comme je fais avec mon Palm T3 et Sailling clicker.

Je pense que 1. c'est pas possible sans passer sur Tiger. Pour 2. , vous avez une idée???

:zen:
 
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de scripts pour Romeo (pour mon K700i) qui me permettrait de faire ça :

- affichage des playlists de itunes et possibilité de les lancer via le tel (affichage de toutes les chansons dans chaque playlist aussi tant qu'à faire)

- utilisation du K700 comme d'un pavé numérique si possible.

Merci à vous pour vos futures réponses.
 
Je me permets de reposer la question :
existe-il un soft Nokia pour l'OSX? je ne trouve rien du tout sur leur site.
 
Non, non. Je maintiens. Le download ne démarre pas automaitquement... et si je clique pour luis demander de télécharger :


The page or file could not be found. The address or link may be invalid or outdated.

In 15 seconds, you will be automatically redirected to the home page of www.nokia.com.


:(
 
ça marche! merci, j'essaie de suite. :zen:


edit : ça fonctionne très bien... mais comme je suis passé sous tiger depuis mon post originel, je n'en ai plus besoin! :D

Ceci dit, je cherche tjrs un soft équivalent à Sailing clicker, mais gratuit. Rien, à part Roméo, qui ne tourne pas avec mon nokia 3230 ne semble exister :( Surtout que Sailing est absolument génial. :love:
Je crois que je vais devoir me fendre d'une licence. :p Et puis elle coute tjrs moins cher qu'une télécommande. :D
 
Bonjour, je cherche a faire de mon sony ericsson V600i une telecommande pour mon ibook G4.
J'ai essayé romeo, mais il n'arrive pas a se reconnaitre (mon mac me dit "voir accessories du V600i, mais dans le tel la rubrique accessories n'est pas accessible),
J'ai donc voulu essayer salling tracker , mais impossible de le tester avant de payer la licence... quelqu'un aurait-il une solution?
Je voudrais juste pouvoir controler mes presentations power point, vlc et itunes du telephone.
Si quelqu'un a des captures d'ecran de salling tacker (tel et/ou mac) ou une version demo, pour que je me fasse une idee. ou encore une solution pour resoudre mon pb sur romeo.
Merci !
 
sytoux a dit:
Bonjour, je cherche a faire de mon sony ericsson V600i une telecommande pour mon ibook G4.
J'ai essayé romeo, mais il n'arrive pas a se reconnaitre (mon mac me dit "voir accessories du V600i, mais dans le tel la rubrique accessories n'est pas accessible),
J'ai donc voulu essayer salling tracker , mais impossible de le tester avant de payer la licence... quelqu'un aurait-il une solution?
Je voudrais juste pouvoir controler mes presentations power point, vlc et itunes du telephone.
Si quelqu'un a des captures d'ecran de salling tacker (tel et/ou mac) ou une version demo, pour que je me fasse une idee. ou encore une solution pour resoudre mon pb sur romeo.
Merci !
Comment ça impossible de l'essayer?
T'as le droit à trentes clicks avant redémarrage de l'appli quand tu n'as pas de licence.
 
J'ai trouvé tout seul ! J'en fais profiter ceux que celà pourrait interesser

Salling clicker fonctionne au top sur mon V3i

Je l'ai installé comme un Nokia 6230i...

Le bonheur...
 
dellys a dit:
J'ai trouvé tout seul ! J'en fais profiter ceux que celà pourrait interesser

Salling clicker fonctionne au top sur mon V3i

Je l'ai installé comme un Nokia 6230i...

Le bonheur...

j'ai telecharger salling clicker.jar sur mon 6230i mais le portable ne l'installe pas, comment faire pour l'executer?