Gérer son Mac depuis un mobile et/ou un PDA

ChrisLab a dit:
Bonjour,

j'utilise SALLING CLICKER 2.1 avec mon T68i. Lorsque je l'utilise en télécommande d'iTunes, seul le nom de la chanson et la durée écoulée s'affichent sur mon téléphone. Comment faire pour que s'affiche aussi le nom de l'artiste et/ou le nom de l'album ? Faut-il modifier ou ajouter un script ?

Merci
Le message ayant été inutilement envahi je le reformule ici...
 
Je sais mais c'est volontairement que je l'ai ré-évoqué ici car tout le monde n'a pas le réflexe d'aller dans les autres forums ;)
D'ailleurs j'avais hésité à le laisser dans le forum logiciel !...
 
Pour ceux que cela intéresse, la v 2.2...



Prend en compte VLC, et d'autres petites news...
la maj se fait en retelechargeant le fichier (3,5 meg) et est gratuite pour les personnes déja enregistrées.

j'ai pas bien compris, il propose de garder carnet d'adresse connecté (à BT?)...si qq voit ce que ca veux dire....
- Je passe sur la nécéssité grandissante de parler anglais de nos jours.
 
"Salling Clicker, le logiciel qui permet d?utiliser son téléphone portable compatible Bluetooth pour piloter son Mac"

en cherchant dans le forum ou dans les tests, on trouve une description plus détaillée...

resultat de recherches : inutile, je fusionne les sujets ;)
 
Possédant la version 2.1 je crois avec licence, je vais télécharger la new version !! Déjà que l'ancienne version est génial mais que va donner la nouvelle alors !
 
Extrait du site :

Sony Ericsson: T630, T637, T628, Z600, Z608, T610, T616, T618, T68, R520, T39, P800, P802, P900, and P908
(preliminary support for the K700 and Z1010 models)

Motorola: A925 (or A920 with firmware update)

Sendo X

Siemens SX1

Nokia: 7650, 3650, 3660, 6600, 6620, 7610, N-Gage, N-Gage QD

Palm OS: palmOne Tungsten T, T2, T3, Zire 72, Sony Clié UX50, TapWave Zodiac; (in general, OS 4 or 5 with PalmSource Bluetooth)

Connection hardware : Either of the following : Bluetooth adapter & Built-in Bluetooth
 
Ceux qui connaissaient bluephone menu vont adorer Blue phone elite ; le dernier remplace le premier.:)

Il est dispo ici...

Il permet de recevoir/composer des SMS, composer des numéros de telephone à partir du mac, et autres petites fonctions (signal lors d'un appel par exemple)

(info trouvée sur ce très bon site : WID Blog (j'ai déja vu ces deux mains rouges trainer sur les forums...;))

PS modos (entre forum logiciel et nomade, j'ai hésité, à vous de voir ou ca va le mieux...;))
Vu
 
Drag'n'tooth permet d'envoyer par l'intermédiaire du Bluetooth, des fichiers, images, ou applications (PRC/PDB) vers votre Palm ou Clié depuis votre Mac.
Un simple "glissé/déposé" du fichier en question sur l'icône Drag'n'tooth située dans le dock et il sera immédiatement transféré sur votre Palm (ou sur la carte mémoire).
Disponible en anglais et français...
 
Ben moi, sailling basic remotes ne marche pas avec mon S700i, et je ne sais pas ce que j'ai mal fais, ou pas fais.
En fait, j'ai jumeller mon PB et mon tel.
Je fais des trasferts sans problèmes (carnet d'adresse ...).
J'ai envoyé les commandes de sailling remote basics, mais la, impossible de faire la connexion car le S700 chercher, mais ne trouve pas.

Pour romeo, il arrive a connecter, mais perds la connexion tout de suite.

J'utilise BluePhone Elite pour ma gestion d'appel.

Merci d'avance.
 
Romeo
by arboreal software
Programming and Design by
Rowan Beentje

ca marche avec mes SE P910i, T610 et T68i.
 
Ouai Roméo est facilement paramétrable ( lorsqu'on arrive il détecte lance une iSync .... ) le problème c'est qu'il était très instable à l'époque. Il a évolué ? je m'en vais voir.