iOS 12 Gérer Sonnerie, notification pendant astreinte

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
390
16
31
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je prend des astreintes sur mon téléphone personnel.
Je dois donc pouvoir être joignable 24/24 pendant 7j via téléphone, pour ce faire mon téléphone reste en sonnerie.
Le problème c'est que la nuit je me fait parasiter par le son de toute les autres notifications qui hors période d'astreinte ne sonne pas mon téléphone étant en mode ne pas dérangé.
Y aurai-il pas un moyen de faire un "filtrage" pendant la nuit pour n'activer la sonnerie qui sur les appels ?

Merci,
 
Salut,

dans les options dans Réglages / Ne pas déranger tu peux sélectionner Recevoir les appels au choix de Tout le monde / Personnes / Favoris et tu peux même choisir un groupe de contacts. Si tu enclenches Ne pas déranger avec l'option Recevoir les appels de tout le monde, normalement tu devrais ne plus être dérangé que par les appels entrants.

Sinon si tu ne dois recevoir les appels que d'un ou plusieurs numéros, tu peux les mettre en Favoris (depuis la fiche contact, en bas : Ajouter aux favoris) et en enclenchant Ne pas déranger avec l'option Recevoir les appels des favrois, tu ne recevras les appels que de ces numéros.

a+