Gérer un site front page sur iweb

bubu767

Membre enregistré
19 Octobre 2008
3
0
Bonjour,
Je viens de m'acheter le dernier mac. Auparavant, je faisais mon site sur PC avec frontpage et un serveur FTP. Aujourd'hui, je viens de transférer tous les fichiers du site sur le Mac (aucun problème). Par contre, je n'arrive pas à ouvrir mes pages avec Iweb, je vais directement sur internet via safari. Quand je sélectionne une page HTML de mon site, je choisis iweb et il ne le reconnai pas ma page html. Comment faire ?
Est-il possible de transférer un site fait sur PC avec le logiciel frontpage sur un mac avec Iweb ?
Merci pour votre aide.
Bruno

Un serveur FTP ? Si c'est vraiment ce que tu souhaites, sur Mac il existe MobileMe géré par Apple moyennant une centaines d'euros annuel.

Mais je pense que ta quéstion était plutôt de savoir quels sont les clients FTP disponible sur Mac pour pouvoir envoyer ton site sur ton FTP. Pour se faire il existe CyberDuck, un incontournable sur Mac.

en fait, je souhaite mettre le site, qui est sur le disque dur de Mac, sur le serveur orange via le logiciel FTP. C'est déjà actuellement le cas sur mon ancien PC.