Gérer une DivXthèque

Macintoche a dit:
Salut à tous,

J'ai aussi opté pour DVDthèque. J'en suis très satisfait, mais j'aurais quand même une question : est-il normal que je n'arrive pas à trier mes DVD par année (date de sortie), alors que je peux le faire par titre bien sûr, mais aussi par réalisateur, par durée, format, catégorie...
Je précise que j'ai entré les données pour les années de la sorte : 19XX (donc sans le mois ni le jour de sortie). Peut-être faut-il entrer les données pour la colonne année sous une autre forme ?

Quelqu'un pour m'éclairer ? :zen:
Personne ? :)

:coucou: je me permets de remonter ce fil car je cherche une alternative à itunes (ou à iphoto) pour gerer mes séquences vidéos et les seules possibilté que j'ai trouvé sont citées dans ce fil : iflicks et ivideo...
Ce qui me désole c'est que ces deux logiciels ne semblent pas avoir été mis à jour depuis 2005 et tant qu'à payer pour un logiciel autant que ce soit pour un dont on sait qu'il pourrait encore évoluer.

Connaissez vous une alternative à ces logiciels?
(j'aurais une préférence pour un logiciel permettant de tagger ses médias plus en profondeur tout comme itunes et iflicks. Ivideo ayant une présentation plus à la iphoto et etant assez limité quant au tags des médias)
Rien à été fait dans ce sens depuis 2005?
Je sais qu'itunes gère les videos actuellement mais je préfèrerais avoir deux bibli distinctes - une pour les vidéo et une pour l'audio. La possibilité de créer une nouvelle bibli sous itunes crée une contrainte qui pose problème dans mon utilisation : il faut quitter l'une pour pouvoir consulter l'autre...