Bonjour,
je fais parties des gens qui aiment bien utiliser toutes les fonctionnalités d'un logiciel.
Dans mon cas, iTunes et Front Row.
Mon probleme :
Pour que Front Row puisse détecter des Films, il faut qu'il soit dans Movies.
Or iTunes gere depuis la V7 les films, séries et tout ...
Donc si je mets mes films dans iTunes (en sachant que j'ai l'option "Copier les elements dans la biblio iTunes" qui est cochée) ils sont copiés dans iTunes.
Donc en gros pour que mes films soit visibles partout j'ai 2 solutions chiantes ...
- garder les films a la fois dans séquences et une copie dans iTunes (2 fois + de places)
- garder les films dans séquences et décocher l'option de copie quand je les insere dans iTunes (tres tres chiant)
Avez vous une autre idée ??
Est ce que je me prends trop la tete dans la vie ...

je fais parties des gens qui aiment bien utiliser toutes les fonctionnalités d'un logiciel.
Dans mon cas, iTunes et Front Row.
Mon probleme :
Pour que Front Row puisse détecter des Films, il faut qu'il soit dans Movies.
Or iTunes gere depuis la V7 les films, séries et tout ...
Donc si je mets mes films dans iTunes (en sachant que j'ai l'option "Copier les elements dans la biblio iTunes" qui est cochée) ils sont copiés dans iTunes.
Donc en gros pour que mes films soit visibles partout j'ai 2 solutions chiantes ...
- garder les films a la fois dans séquences et une copie dans iTunes (2 fois + de places)
- garder les films dans séquences et décocher l'option de copie quand je les insere dans iTunes (tres tres chiant)
Avez vous une autre idée ??
Est ce que je me prends trop la tete dans la vie ...