Gestes multitouch iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Supers0n1c
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à tous, j'ai un iphone 4 en IOS 5.0.1. Avec l'arrivé d'iOS 5 j'apprécie beaucoup l'arrivée des gestes à 4 ou 5 doigts sur l'ipad, cependant je regrette leur absence sur l'iphone, ils me permette d'économiser mon bouton home et de l'abîmer moins vite. Je sais que l'ios 5 peut être jailbreaké avec redsnow de manière untethered sur mon iphone 4, je voudrais le faire de manière à forcer leur installation en quelques sorte. Je sais que cela était possible sur l'ios 4.3.X en modifiant un fichier plist ou à l'aide de tweak, je me demande juste si cela est encore faisable sur iOS 5, si quelqu'un est au courant je suis preneur SVP :). Si vous avez d'autres solution, du genre si vous connaissez un tweak qui permette de fermer une application avec 3 doigt par exemple, ce que je trouve plus pratique vu la taille de l'iphone ça me va aussi merci :)

Eh bien écoute, je connais une personne ( un ami ) qui est assez callé niveau jalibreak. On monte un site actuellement, on est assez callé en informatique, donc je peux te mettre en relation avec lui.

Par contre, si tu as des question sur ton pc ou autre, je suis là pour tes questions.
:)

une fois jailbreak en ios 5.0.1 "activator" le permet ;) ( dispo gratuitement sur cydia )

Ah super c'est gentil je veux bien merci :)
Et quand tu dis PC, c'est valable aussi pour Mac ? :)

Eh bien, si tu as une adresse mail, ou autre...

Bah, écoute, j'ai quelque connaissance niveau Mac, mais c'est pas encore trop ça... Je vais, d'ici un moi & quelque, avoir un MacBook Pro 13" de fin 2011. Donc, la je pourrai mieux t'aider, mais dans la mesure de mes connaissances, je serai capable de t'aider !!!

une fois jailbreak en ios 5.0.1 "activator" le permet ;) ( dispo gratuitement sur cydia )

Merci, je croyais que activator permettais juste ce genre d'actions mais en utilisant un seul doigt ? Si c'est qu'a un seul j'ai deja essayer mais c'est un peu genant pour certaines app. Par contre si on peut reellement utiliser a deux trois doigt merci beaucoup :)