Gestion association !...

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je recherche un logiciel de gestion d'association que je pouurai utiliser sur mon I book (OS9). Merci de me donner un tuyau !

------------------
 
Le top en matière de gestion d'association c'est CIEL GESTION ASSOCIATION .
Il y a tout , vraiment tout
va voir chez CIEL , ils doivent avoir un site
PS je ne suis pas actionnaire chez CIEL , juste utilisateur .
 
Salut à tous
quelqu'un aurait il une macro sur excel pour gérer les membres d'une association?
Merci
Philweb
 
Balooners a dit:
Bonjour,

Il existe l'excellent site excel-downloads.com

Fais une recherche avec le terme "Adhérent"

@+ ;)
Merci mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche sur le site.
Je cherche plutot une méthode pour gérer les adhésions arrivant en cours d'année.
phil
 
Pour faire quoi exactement car tu es très vague !...


Et pourquoi pas avec AppleWorks ?
 
Puisque c'est le seul sujet qui a le titre que je cherche, je relance.

Est-ce que quelqu'un a testé la dernière version de Ciel Assocation Mac, version 2009 ?

J'aimerais bien savoir ce que les utilisateurs en pense et ce qu'il a dans le ventre. Le site de Ciel n'a que le PDF de la version 2007 et manque vraiment d'info (pas de version de test en plus !), sur MacGestion il n'y a pas vraiment d'article complet ...

Bref c'est vraiment le manque de communication totale chez Ciel.
 
Bon j'ai appelé Ciel, la dernière version de Ciel Association est bien sorti en version 2009 (version 15 du logiciel). Apparemment pas de version de démo avant mi-août ...

Est-ce que quelqu'un l'utilise ou utilise la version 14 et pourrait m'en parler ?
 
Bon j'ai appelé Ciel, la dernière version de Ciel Association est bien sorti en version 2009 (version 15 du logiciel). Apparemment pas de version de démo avant mi-août ...

En fait si quelqu'un a encore la version de démo de la 14 (Ciel 2007 Association je suppose) je suis intéressé aussi ...
 
Pour gérer les associations, il y a aussi "Utilitaire Bluetooth" ! :D :D
jesors.gif
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Bon ça fait plusieurs semaines qu'on attend le CD de démo de Ciel Association 2009 qu'on a démandé par téléphone et toujours rien.

Ils pourraient mettre leurs démos sur le site quand même !!!

Est-ce que par hasard quelqu'un l'aurait reçu ?
 
Bonjour,
Connaissez vous gestionassociative.com pour gérer la communication entre les membres et faciliter l'organisation des sorties et activités ?
pageaccueil.jpg
 
Décidément c'est une discussion zombie avec ces multiples déterrage depuis ça création il y a plus de 13 ans :rateau:

Bravo a Vannesest pour son super spam :up:
 
Décidément c'est une discussion zombie avec ces multiples déterrage depuis ça création il y a plus de 13 ans :rateau:

Bravo a Vannesest pour son super spam :up:

Et quel spam !!!

Impossible de s'inscrire (il n'y a rien pour le faire).

Tu donnes un nom et tu vas vers une page impossible à paramétrer.

Bref, j'ai construit un CMS à l'arrache mais j'ai oublié l'essentiel.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.