Gestion d'abonnés

Ronan

Membre enregistré
7 Mai 2004
2
0
Je recherche un logiciel permettant de gérer des abonnés à un journal (ou à autre chose, je suppose que c'est le même truc) comprenant abonnements/désabonnements, prospects, paiements...
Est-ce que quelqu'un connait ça ?
Evidemment, si c'est en open, c'est mieux. Free ou shareware, c'est encore mieux !

Microsoft Excel :siffle:

J'avais fait ça sous Excel 4 ou 5 pour feu la revue "J'assure", ça fonctionnait très bien, et ça ne leur avait pas coûté une fortune.

Maintenant, des logiciels "pro, à valeur ajoutée" gratuits, faut pas rêver, autant demander qu'on te file du fric sans contrepartie.

Ronan a dit:
Je recherche un logiciel permettant de gérer des abonnés à un journal (ou à autre chose, je suppose que c'est le même truc) comprenant abonnements/désabonnements, prospects, paiements...
Est-ce que quelqu'un connait ça ?
Evidemment, si c'est en open, c'est mieux. Free ou shareware, c'est encore mieux !
j'avais développé un module d'abonnement pour un éditeur de magazine, pour ce la j'avais employé la base de donnée filemaker pro, cela faisait exactement ce que tu demandes et si c'est toi qui développe c'est du sur mesure...