Gestion d'energie : Kernel Panic

Tiki

Membre confirmé
18 Novembre 2002
10
0
Salut,
Lorsque au bout de 30 minutes d'inactivité, mon ecran se met en veille, si je bouge ma souris ou touche le clavier pour le reactiver, alors, je me trouve face à mon ecran grisé et un cadre blanc ecrit en plusieurs langues, que je dois redemarrer l'ordino :-(

Savez-vous comment regler ce problème ?

P.S : Pour le moment, j'ai desactivé la mise en veille de l'ordino, comme ça pas de problemes, mais bon....

La mise en veille sous 8 et 9 (sur G400 avec carte SCSI Orange et Adaptec) menait à un gel du Mac au réveil, comme ionah semble le dire; si c'est le cas, Jaguar n'a pas résolu le pb. Sur un PB G3, c'était avec une des Extensions PalmDesktop qui causait le même plantage.
Eventuellement fais une recherche sous "Deep Sleep" (vraie veille avec le ventilo arrêté et bouton redémarrage qui pulse orange) dans les pages Apple Tech, j'avais trouvé des infos sur ce pb connu par Apple, mais sans solution. C'est que des pistes à fouiller mais j'ai pas ce pb avec mon Ti.

Pour avoir plus d'infos, donne nous des indications sur ta config dans ton profil... C'est fait une fois et ça donne des indics à tout le monde...
wink.gif

_____
Jette un oeil aussi ICI

et Là...

Tu auras peut-être d'autres infos
wink.gif

J'ai le même problème que TIKI. Impossible de faire tourner mon Imac G3 500 de base plus de 8 heures d'affillé. C'est chiant pour le P2P
frown.gif

Merci a ceux qui trouverons la solution si il y en a une.
@+
Liboo