Alors, super info et merci en faitSelon le lien de la réponse #19, Il faut bien entendu avoir une carte graphique AMD Radeon HD 6970M.
@mara des bois
Tu peux faire une copie d'écran de /A propos de ce Mac, car toutes les informations utiles de base sont là.
je ne l'ai même pas rebranché, j'avais pas le cœur à ça, il est encore dans son carton... Je suis sur un vieux pc pour le moment pour faire le joint. Je vais essayer de voir s'il veut bien démarrer au moins pour voir ça.
J'avais d'abord appelé Apple quand il m'a lâchée et ils m'ont fait faire quelques manips, redémarrages avec des touches qui n'ont rien donné. Ils ne m'ont rien dit au sujet de ce programme de remplacement (à voir si je suis concernée ou pas).
Ils m'ont demandé à l'Apple Center si j'avais des lignes verticales ou horizontales. Mais je ne me souviens même plus de ce que j'ai répondu. J'ai eu des damiers, du tout noir, et aussi je crois bien du vertical.
Bref.
Après, sur 3 mac que j'ai acheté dans ma vie, c'est le 2e qui me lâche brutalement : l'emac serait virtuellement opérationnel mais plus suffisamment pour les performances attendues, le PowerBook m'a fait le même genre de sale plan que l'iMac, et donc l'iMac, soit 66% de perte pour 5 ans de vie chacun en gros... Ce sont mes chiffres personnels.
Bien sûr il me faudrait un écran pour le Mac mini, mais un écran je pense a une durée de vie fort supérieure à celle des autres composants. De même pour le clavier et la souris. Bon, c'est une hypothèse pour éviter d'investir encore à mauvais escient.