Bonjour, étant novice dans l'utilisation d'un macbook et d'une mallette d'Ipods à usage professionnel, je me retrouve devant un problème: sans avoir eu l'impression de rien faire de spécial, en ouvrant ma bibliothèque Itunes, "musique", tous les morceaux jusque-là non cochés, se sont retrouvés tous cochés, ce qui représente plus de 4 heures de musique, sauf qu'évidemment je ne veux pas tout exporter vers les Ipods.
-Comment tous ces morceaux se sont-ils retrouvés cochés??
-en voulant les décocher: impossible!J'ai dû les sélectionner un à un, puis décocher, or cela les a fait changer de place!!Certes, ils sont tous décochés maintenant que j'ai fait cela un à un, mais ils sont dans le désordre total.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé pour que ça n'arrive plus, et aussi que faire si cela recommence, merci beaucoup!!
-Comment tous ces morceaux se sont-ils retrouvés cochés??
-en voulant les décocher: impossible!J'ai dû les sélectionner un à un, puis décocher, or cela les a fait changer de place!!Certes, ils sont tous décochés maintenant que j'ai fait cela un à un, mais ils sont dans le désordre total.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui s'est passé pour que ça n'arrive plus, et aussi que faire si cela recommence, merci beaucoup!!