Gestion des SE T610/630 !...

Effectivement...
La synchronisation telle que conçue par Apple pour les mobiles se fait par iSync et BT...
Palmdesktop est lui réalisé par PalmOne et est destiné aux PDA sous PalmOs ;)
 
Bon d'accord, mais n'y a t'il pas une petit app. comme "Mobilesync" pour Entourage qui fontionnerai pour Palmdesktop (vu que les deux sont tres semblables ca devrai etre possible) ?
 
EGLI a dit:
...une petit app. comme "Mobilesync" pour Entourage...
Pour synchroniser Entourage il faut rajouter le conduit adéquat avec : Microsoft Handheld Synchronization...

Attention cet outil n'est plus valable avec Entourage 2004 !...
Cro$oft ayant refondu la bdd d'Entourage 2004, une nouvelle nouvelle mouture de la "Handheld Synchronization" est en cours d'écriture...
 
Je possède un T610 et régulierement j'effectue des synchro avec mon G5.

PLusieurs questions

1> Comment ce fait il que certain nom /Prénom se retrouvent inversés dans Carnet d'adresse et dans mon T610...y a même des virgules des points de rajoutés....le bordel quoi ! :mad:

2> Y a t'il un moyen de choisir les groupes à synchroniser, plutôt que d'avoir la solution de tt synchroniser ou juste un seul groupe

3> Comment fait on pour tt effacer son agenda et son carnet d'adresse sur le T610

c tout pour le moment, ...



Greg


PC G5 ? 1,8GHz x2 ? 2Go ? Mac OS X 10.3.5
 
A croire que personne n'utilise Palmdesktop,y a vraiment pas de solution pour faire cette fameuse syncro
Pourtant dans les parametre de connexion y a une option bluetooth mais on peut pas lancer la syncro depuis le T630 ou depuis Palmdesktop ou alors j'ai pas vu où

Pour Jol
tu peux effacer l'agenda depuis: Agenda/Avancées/Supprimer tout. Idem pour répertoire/Avan......
Entout cas ca marche comme ca sur le T630
 
Yip a dit:
C'est un miroir, pour te prendre en photo tout seul
laugh.gif


(et c'est sérieux)

je viens de le retrouver, au fond du casier à couverts, dans la cuisine ! :love: :rateau:

ça va être l'auto festival de l'autoportrait ! :up:

c'est sympa de voir que ce thread survit toujours.... ça mérite quelques coups de boul' :siffle:

sinon, mon T610 se porte très bien... merci :D
 
ficelle a dit:
sinon, mon T610 se porte très bien... merci :D

c'est cool, t'as de la chance... le mien acheté en novembre 2003 a commencé à montrer des signes de faiblesse au niveau de l'écran la semaine dernière. Il y avait une grosse ligne noire en plein milieu de l'écran, qui disparaissait lorsque le fond était blanc :eek:
j'ai fait un échange standard. Et celui que j'ai récupéré mardi dernier m'a laché hier : la partie haute du clavier est inactive. Il est impossible d'utiliser le joystick et les 4 touches autour. D'où impossibilité totale de valider le code pin... ce qui est bizarre, c'est que dès le premier jour, il y a eu des trucs bizarres, comme le fait de devoir attendre une dizaine de secondes avant de sortir d'un menu. Suis encore tombé sur un bon numéro...
j'appelle orange demain pour un nouvel échange.

M'ont pas l'air très fiables ces SE... :mad: