gestion du motorola V3

jack78

Membre confirmé
30 Octobre 2004
42
0
46
voila j ai un probleme j ai un motorola v3 et j arrive pas a transfere des images musiques etc j arrive a le jumelle avec le pb et aussi sur pc mais impossible de me connecter alors qu avec mon k700i pas probleme ca fonctionne nickel

et bien peux-tu m'indiquer comment faire, s'il te plaît ?
de mon côté, je le connecte par usb.

merci de ton aide.

Je reformule ma question.

je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des fichiers (sonneries, images) depuis mon mac sur mon téléphone portable, et vice versa. à savoir que je n'ai pas bluetooth sur mon ordinateur.

je connecte mon téléphone par le biais d'un câble usb fourni.

en d'autres termes, je n'ai aucun problème pour syncroniser les contacts, car c'est facile - merci apple. en revanche, pour ce qui est des images et autres, je n'ai aucune idée.

merci d'avance pour votre aide,

babelweb

prends une clé usb bluetooth si non avec virtual pc et le programme qui est fourni avec le natel ca devrai fonctionner

Bonjour, ça sent la remontée de message mais en fait je viens d'offrir un v3c à ma femme et je cherchais un moyen de récuperer les photos (minables la qualité soit dit en passant) après n'avoir rien trouve en français, je suis tombé sur cet article qui décrit la démarche à suivre en anglais(pour la 10,3,9 parce pour tiger aucun problèmes):
1 coupler via bluetooth le mac et le v3
2 parametrer l'echange de fichier bluetooth coté mac
tout le reste se passe coté telephone (il semble que la manip marche pour la plupart des gms)
3 aller dans Multimédia puis Images
4 selectionner les ou l'image
5 appuyer sur rmenu
6 faire déplacer
7 recherche d'equipement pour la première fois (puis le nom du mac après)
8 selectionner

voir la mauvaise qualité de l'objectif :D :D :D