Gestion du SE P800 !...

[-ric

Membre enregistré
2 Septembre 2003
1
0
Visiter le site
je cherche les réglages (qui marchent) pour utiliser le P800 comme modem sous osx, avec orange.
matrix l'a ecrit mais visiblement le numéro de tel **99***10# ne fonctionne pas.

merci d'avance

Impossible d'envoyer des sms depuis mon mac. la touche Message SMS ne s'active pas.
Le p800 est bien jumelé a ma machine, la connexion avec carnet d'adresse est bien active mais rien a faire.
Lorsque je reçois un appel le nom de la personne ne s'affiche pas. appel inconnus s'affiche alors a l'écran.
Pease HELP me
zen.gif
zen.gif

Pour les possesseurs du P900, je viens de découvrir sur VersionTracker un logiciel intitulé P900 Manager.

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, j'ai pas de P900. En revanche j'ai un P800 et j'eusse espéré pouvoir installer ce logiciel sur mon iMac, mais une erreur survient lors de l'installation.

En définitive le logiciel est tout de même installé... mais s'appelle P800 Manager. :confused:

Salut a tous,
Oui je sais le sujet a été plusieurs fois abordé mais je ne trouve plus.
Si je pouvais avoir la config.
La connexion marchais il y a encore quelques jours et là plus rien.
J'utilise un P800 avec sfr et un PowerBook 17".
Merci d'avance

Si je repose encore une fois cette question c'est que je n'ai toujours pas eu la réponse.
erreur de trame s'affiche sur l'écran de mon téléphone.
Merci encore et bonne journée. ;)

Il a déjà été évoqué des solutions (ou des sources de solutions) pour d'autres modèles Sony-Errisson ;)
Famille T6xx, etc.
Une petite recherche ;)

Bonjour à tous,

je cherche à me servir de la base de mon P800 avec la prise USB comme pour un PC, afin de transférer les photos prises sur mon téléphone dans mes albums d'ordi.

Malheureusement, je n'y arrive pas. je me contente de synchroniser mon carnet d'adresses avec blue tooth

De plus, une réinitialisation malheureuse m'a tout remis en anglais et le français à disparu des options de langues, ainsi que mes photos perso et lejeu de solitaire. Une idée pour les récupérer?

best,

H2 :zen: :zen: