Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben au final, ton site sera au format HTML donc aucuns soucis particuliers. Tu ne pouras pas utiliser le meme logiciel vu qu'il n'existe pas sur PC, mais aucuns soucis pour modifier tes fichiers et les uploader ensuite sur ton serveur.
Ben au final, ton site sera au format HTML donc aucuns soucis particuliers. Tu ne pouras pas utiliser le meme logiciel vu qu'il n'existe pas sur PC, mais aucuns soucis pour modifier tes fichiers et les uploader ensuite sur ton serveur.
Iweb, bien que très sympathique, je l'utilise quotidiennement, est loin de produire un code html propre donc réutilisable et modifiable par une autre application... (Regarde le code source d'un site réalisé avec iweb et tu comprendra ce que je veux dire...)
Arf, oui j'ai tendance à ne pas penser aux autres. Comme c'est mon métier, je trouve ca simple mais c'est vrai que ce ne sera pas aisé.
Si tu t'y connais un minimum, tu pourras mettre à jour ton site depuis n'importequelle application sur PC comme sur MAC.
En revanche si tu veut toucher à certains des scripts générés par iWeb ca risque de devenir un peut plus tendu !
Merci pour vos réponses... je ne m'y connait pas très bien donc ...
ce que j'aurais voulu mettre à jour c'est par exemple mon blog, des textes, les films etc...
Bon apres midi
Merci pour vos réponses... je ne m'y connait pas très bien donc ...
ce que j'aurais voulu mettre à jour c'est par exemple mon blog, des textes, les films etc...
Bon apres midi
Pour le blog , tu peut mettre un blog wordpress gratuit grace à une iframe. ( j'ai mis un exemple sur mon site)
Les puristes diront qu'il faut mieux utiliser autre chose mais je ne suis pas un puriste